InscriptionConnexion
Majorité de gauchistes évidemment mais particulièrement les noirs et les arabes avec drapeau Palestine dans leur pseudo.

Mais certains voudraient qu'on s'allient avec ces merdes tiersmondistes et qu'on soutienne leur shithole...
:mdrcache:
il y a 6 mois
Illustration :
Image
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Pro Algérie française, a servi dans l'OAS, il a torturé des résistants algériens
:bateman3:

T'es en état de mort cérébral ou quoi ? Comment tu peux toujours pas comprendre pourquoi il est détesté
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois
Pro Algérie française, a servi dans l'OAS, il a torturé des résistants algériens

T'es en état de mort cérébral ou quoi ? Comment tu peux toujours pas comprendre pourquoi il est détesté
Des terroristes Algériens qui massacraient les civils de leurs propres aveux et soutenus par les raclures communistes.
:ferdinand-chadline-tg:
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois

Il quitte l'Algérie des années avant que l'OAS ne soit créée
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 6 mois
je suis sur le whatsapp de ma promo ils sont en train de parler de l'apéro partout en france pour feter sa mort
:panache:
:BlushKJ:
il y a 6 mois
Ben oui, on s'y attendait depuis longtemps. La sale race habituelle.
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Loodent
Loodent
6 mois
je suis sur le whatsapp de ma promo ils sont en train de parler de l'apéro partout en france pour feter sa mort
Espérons qu'un déséquilibrés passe par là.
:notready2:
il y a 6 mois
Evidemment que ce sont des raclures
:ahifondu:

La plupart d'entre-eux sont des parasites de génération en génération
:ahifondu:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 mois
Espérons qu'un déséquilibrés passe par là.
:notready2:
+1 , non mais c'est une folie de faire ça moi ça me dégoute
:BlushKJ:
il y a 6 mois
Image Mort pour l'Afrance
il y a 6 mois
Tout a fait logique quand on voit la barbarie en face.
:benilunettes:

files.fm https://files.fm/u/ufeq4eb9s6
il y a 6 mois
Des terroristes Algériens qui massacraient les civils de leurs propres aveux et soutenus par les raclures communistes.
:ferdinand-chadline-tg:
Certains résistants faisaient effectivement exploser des bombes dans des cafés, tu le sais toi même que ce n'était pas tous les algériens qui le faisaient pendant la guerre

Et c'est pas parcequ'une minorité le fait que ça t'autorise à massacrer le groupe entier
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Loodent
Loodent
6 mois
Bordel ces cucks
:Jean_Heineken:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Il me semble que Le Pen était pas un grand fan d'Israel et qu'il était plutôt du côté de la Palestine, donc les gens sur twitter sont justes cons et suivent la meute.
GIF
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois
Certains résistants faisaient effectivement exploser des bombes dans des cafés, tu le sais toi même que ce n'était pas tous les algériens qui le faisaient pendant la guerre

Et c'est pas parcequ'une minorité le fait que ça t'autorise à massacrer le groupe entier
Y'a eu aucun "massacre" généralisé, y'a eu des tortures des deux côtés contre des gens soupçonnés d'êtres des terroristes d'un côté et de l'autres des harkis...

Mais peu importe, les membres du FLN étaient juste des larbins des communistes.
:benilunettes:
il y a 6 mois
Sans déc, Onche a été définitivement GR par les muslims en fait, c'est une horreur, aujourd'hui, avec la disparition de JeanMa, ça me rend fou, et voir cette pute de Leoben cracher sur JMLP putain j'ai envie de le défoncer bordel, cette chiure de mouche.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois
Il me semble que Le Pen était pas un grand fan d'Israel et qu'il était plutôt du côté de la Palestine, donc les gens sur twitter sont justes cons et suivent la meute.
Vrai, il avait fait un twit sui allait dans ce sens.
:chat_lunettes_3:

Après un islamocuk ou son dealer, ça reste con comme un manche a balai de base.
:chatlunettesbleues:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 6 mois