Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Connais pas tes trucs de chinois
Sinon comme pour la coupe de cheveux vous êtes tributaires du caractère de votre poil qui peut limiter le type de moustache que vous pouvez porter.
Sinon comme pour la coupe de cheveux vous êtes tributaires du caractère de votre poil qui peut limiter le type de moustache que vous pouvez porter.
J'ai des cheveux mi-longs avec des mèches qui retombent.

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a un style de fou, si j'étais une kheyette, je sauterais sur tout les mecs à moustache bien 80s, bien Pablo Escobar, un jour j'irais en Turquie pour vous rejoindre, enfin peut-être, j'ai moyennement confiance aux turques
Avec le contraste d’une barbe plus courte, c’est pas mal aussi
Que la moustache je le fais qu’une fois par an pour le movember mais sinon j’assume pas
Que la moustache je le fais qu’une fois par an pour le movember mais sinon j’assume pas
il y a 4 ans
J'ai écrit choper pas se marier.
Not readients
Ça finit toujours mal
Daddy issues > prépare toi à douiller
Ça finit toujours mal
Daddy issues > prépare toi à douiller
il y a 4 ans-PEMT
Avec le contraste d’une barbe plus courte, c’est pas mal aussi
Pourquoi ça ?
il y a 4 ans-PEMT
Actuellement c'est ce que j'ai, une barbe et une moustache coupé plutôt court et c'est pas mal, mais ca demande de l'entretien ultra régulier et c'est un peu un fantasme d'avoir le style gros daron des 80s avec les chemises Hawaiienne ouverte en haut
il y a 4 ans
Bordel les hommes en 2k22+1 ça n'ose même plus porter la moustache
Qu'est ce qu'on va faire de vous bordel
Qu'est ce qu'on va faire de vous bordel
il y a 4 ans