Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La moustache.
J'ai bien dit la moustache, pas la barbe.
Ce genre de meuf en raffole.
Prenez la moustachepill.
J'ai bien dit la moustache, pas la barbe.
Ce genre de meuf en raffole.
Prenez la moustachepill.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsuis imberbe
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Naturelle
1m85 clavs longues nonobstant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Les meufs avec des daddy issues c'est un redflag, tu risques de gros soucis avec ces sales putes
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Les meufs avec des daddy issues c'est un redflag, tu risques de gros soucis avec ces sales putes
J'ai écrit choper pas se marier.
il y a 4 ans
Sinon, être plus âgé qu'elles, ça fonctionne pas mal aussi.
Maintenant que j'y pense, les enculer tendrement, ça fonctionne très bien aussi...
Maintenant que j'y pense, les enculer tendrement, ça fonctionne très bien aussi...
il y a 4 ans
Qu'est ce qui t'en empêche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai écrit choper pas se marier.
Oui c'est ça, même sans mariage elles vont te faire des crasses, crever tes pneus, te forcer à les frapper pour porter plainte ect
il y a 4 ans
Oui c'est ça, même sans mariage elles vont te faire des crasses, crever tes pneus, te forcer à les frapper pour porter plainte ect
Gros tu pécho en boite/bar, tu tires ton coups et tu te tires ailleurs.
il y a 4 ans
J'ai moyen d'avoir une superbe moustache j'ai une superbe pilosité faciale, je laisse pousser donc ?

il y a 4 ans
Qu'est ce qui t'en empêche ?
J'ai pas la moustache assez fournie + j'ai une barbe châtain clair ce qui donne un effet vraiment moustachette d'adolescent au soleil
Un jour peut-être irais-je en Turquie
Un jour peut-être irais-je en Turquie
quand je toucherais le saint AAH
il y a 4 ans
Je dois désépaissir la mienne mais je ressemble plutôt à un narcos quand j’ai que la moustache
https://image.noelshack.com[...]48/1480446627-pablito.png
il y a 4 ans
J'ai moyen d'avoir une superbe moustache j'ai une superbe pilosité faciale, je laisse pousser donc ?
Cash
il y a 4 ans
Gros tu pécho en boite/bar, tu tires ton coups et tu te tires ailleurs.
Je fréquente pas ces endroits
il y a 4 ans
Moustache à la Gol D Roger où Newgate ?
Connais pas tes trucs de chinois
Sinon comme pour la coupe de cheveux vous êtes tributaires du caractère de votre poil qui peut limiter le type de moustache que vous pouvez porter.
Sinon comme pour la coupe de cheveux vous êtes tributaires du caractère de votre poil qui peut limiter le type de moustache que vous pouvez porter.
il y a 4 ans
Je dois désépaissir la mienne mais je ressemble plutôt à un narcos quand j’ai que la moustache
https://image.noelshack.com[...]48/1480446627-pablito.png
Ca a un style de fou, si j'étais une kheyette, je sauterais sur tout les mecs à moustache bien 80s, bien Pablo Escobar, un jour j'irais en Turquie pour vous rejoindre, enfin peut-être, j'ai moyennement confiance aux turques
il y a 4 ans