Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Croire des fakes sondages dans les médias c'est être intelligent l'op ?
C'est quand ça vous arrange les sondages / études, hein.
Bizarrement vous êtes les premiers à sortir la fameuse carte des QI, les fafs.
Bizarrement vous êtes les premiers à sortir la fameuse carte des QI, les fafs.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1er perspicace, l'OP est un con.
https://image.noelshack.com[...]/1486375158-oss117-23.png
Oui les sophismes juifs sont facilement démontables
il y a 4 ans
J'ajouterai que diplome =/= qi donc l'op deforme le titre de l'étude ahi
Oui
il y a 4 ans
c'est plus ou moins vrai beaucoup de ruraux protégés sont fafos
Tu marques un point, mais il suffit de prendre ma remarque dans l'autre sens
il y a 4 ans
bell curve, au revoir merci
il y a 4 ans
J'ajoute aussi que les plus diplômés ce sont aussi les plus triples dosés
Exact
il y a 4 ans
J'ajouterai que diplome =/= qi donc l'op deforme le titre de l'étude ahi
Ouais enfin bac+5 socio ou bac+5 chimie c'est pas pareil
il y a 4 ans
c'est plus ou moins vrai beaucoup de ruraux protégés sont fafos
Normal ils voient le bordel quand ils vont passer un IRM a paris ils se disent "po d'ca dans ma campgne"
Le Dernier Noeliste
il y a 4 ans
Les gauchiasses californiens qui FUIENT l'état depuis cinq ans tellement c'est devenu mexico
Californie de gauche?
les deux seules élues de gauche aux USA (Ocasio-Cortez et Tlaib) sont pas élues de cet État hein
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut déjà être débile pour voter mais encore plus si c'est pour voter le Pen
Après y'a encore pire, voter PS, Macron ou écologie
Après y'a encore pire, voter PS, Macron ou écologie
Voter PS je crois que c'est définitivement le pire
il y a 4 ans
Normal ils voient le bordel quand ils vont passer un IRM a paris ils se disent "po d'ca dans ma campgne"
ils voient surtout cnews et c'est pas un scoop qu'il y a beaucoup de campagnes ou de petites villes de province plutôt à tendance réactionnaires, conservatrices et poujadistes, comme le sous entend l'OP c'est l'éducation, et le savoir qui peuvent nous éloigner des haines primitives et irréfléchies .
il y a 4 ans
Voter PS je crois que c'est définitivement le pire
c'est une légende, personne ne vote PS depuis des siècles, c'est une histoire que les anciens racontent aux minots pour leur faire peur
il y a 4 ans
Pour le coup beaucoup de haut dirigeants du 3e Reich sont des intellectuels,ils sont souvent soit jugé avocat économiste, linguiste ,philosophe etc....
Source:. Le rêve de l'est de Christian Ingrao
Source:. Le rêve de l'est de Christian Ingrao
il y a 4 ans
c'est une légende, personne ne vote PS depuis des siècles, c'est une histoire que les anciens racontent aux minots pour leur faire peur
J'espère
il y a 4 ans
Non le Qi c'est une évaluation suivant les critères qui intéressent une époque et un certain type de société, l'intelligence au sens biologique c'est la capacité à s'adapter et faire perdurer son espèce, le darwinisme mais à l'échelle d'une vie humaine.
Quand les supermarchés et les pompes à essence seront vides, les critères d'intelligence vont un tout petit peu glisser ...
Quand les supermarchés et les pompes à essence seront vides, les critères d'intelligence vont un tout petit peu glisser ...
il y a 4 ans
Noam Chomsky BOLOSSE les BAC+5 du tertiaire
https://image.noelshack.com[...]4257488-1543076123478.gif

Chomsky bolosse n'importe quel troupeau de fafos en 1 vs 200, si t'es un faf tu l'exècres alors le citer c'est douteux, si t'es un troll bien joué
il y a 4 ans
Bon je feed mais c'est logique puisque ce sont ces même personnes qui gagnent moins bien leur vie et qui sont donc confrontés à la racaille
Exact, les pro-fn sont des ratés pauvres et sous-cultivés
il y a 4 ans
Exact, les pro-fn sont des ratés pauvres et sous-cultivés
en plus ils font fuir toutes les kheyettes avec leur haine et leur bêtise repoussante
il y a 4 ans
Déjà que pour calculer l'intelligence c'est complexe (en excluant les facteurs sociaux et de classe qui sont surtout de l'eugénisme
) alors si tu essayes de corréler cela a des opinions publiques qui peuvent diverger en fonction de ta situation économique et géographique alors je ne pense pas que ce sondage est un quelconque intérêt à part de la pure diffamation
il y a 4 ans