Ce sujet a été résolu
J’ai l’impression y’avait une période avec pleins de QLF sur JVC mais c’est révolu non ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Ya pas un modo arabe ?
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 6 mois
إستمع يا ابن العاهرة، الموظف غادر للتو.
لذا أعد صياغة موضوعك الغبي. ها نحن في أدنى حالاتنا، حزينين، نبكي، سيئين ولم يعد بإمكاننا أن نكون صعبين بعد الآن، هل تفهم يا ابن العاهرة؟
يمكنك إنشاء سمة سيئة خاصة بك بدلاً من إنشاء سمة تحترمها.
اذهب الآن واصنع موضوعًا لـ JMLP، وتوقف عن كونك قطعة صغيرة غبية من الهراء.
لذا أعد صياغة موضوعك الغبي. ها نحن في أدنى حالاتنا، حزينين، نبكي، سيئين ولم يعد بإمكاننا أن نكون صعبين بعد الآن، هل تفهم يا ابن العاهرة؟
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Non sérieux à un moment y’a quelque années y’en avait pleins des QLF ils sont parti ou sont il plus discret.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
NezFIN
6 mois
Ya pas un modo arabe ?
il y a 6 mois
ReKav
6 mois
Oui j’ai fait un gros abus de language j’avoue, je voulais dire des qlf, désolé les arabes normaux
il y a 6 mois
Oui j’ai fait un gros abus de language j’avoue, je voulais dire des qlf, désolé les arabes normaux
C'était très souvent des arnauds qui trollaient
Ils se sont lassés avec le temps
il y a 6 mois
Y a GateauDeLuxe mais il est saoudien et c'est un bon gars
(Bien que ses préférences sexuelles risquent de le mettre dans la merde dans un Etat islamique mais n'en parlons pas
)
(Bien que ses préférences sexuelles risquent de le mettre dans la merde dans un Etat islamique mais n'en parlons pas
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
إستمع يا ابن العاهرة، الموظف غادر للتو.
Comment se passe ta condamnation sinon ?
Petit, laid
il y a 6 mois
HomoTchetchene
6 mois
Y a GateauDeLuxe mais il est saoudien et c'est un bon gars
)
Il est algerien-saoudien je crois , mais se sent plus saoudien
il y a 6 mois
C'était très souvent des arnauds qui trollaient
il y a 6 mois
Slenderboy
6 mois
J’ai l’impression y’avait une période avec pleins de QLF sur JVC mais c’est révolu non ?
Ils ne sont pas réellement les bienvenus ici
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Comment se passe ta condamnation sinon ?
Procès en avril.
Les Gilbert m'ont dit que je n'irai probablement pas en prison, mais je serai fiché S.
Les Gilbert m'ont dit que je n'irai probablement pas en prison, mais je serai fiché S.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois