Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok il a tue de l’algerien en 62 le genre d’algérien traître qui a attaqué le Maroc lors de la guerre des Sables
Mais après pour la France ? À part faire le mec et faire peur aux golems gauchiasses pendant 50 ans il servait à quoi ?
Mais après pour la France ? À part faire le mec et faire peur aux golems gauchiasses pendant 50 ans il servait à quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais à cause de lui même si t’es issu de l’immigration t’es un raciste si tu la critiques
il y a 2 ans
DellaMaddalena
2 ans
Silence troll de bas étage
Si je voulais troller je ne mentionnerais pas la guerre des sables importante pour l’histoire franco-marocaine
Je lui dois quoi moi en tant que jeune allogène apostat de l’islam né en France
Je lui dois quoi moi en tant que jeune allogène apostat de l’islam né en France
il y a 2 ans
Ok il a tue de l’algerien en 62
Ce qui le place bien au dessus du reste. Sujet clos.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Bah rien tu t'en doute bien sinon il aurait eu un assassinat en règle comme les autres aya.
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Ok il a tue de l’algerien en 62
Ce qui le place bien au dessus du reste. Sujet clos.
C’est juste la haine alors, aucun argument logique rationnel et pragmatique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est juste la haine alors, aucun argument logique rationnel et pragmatique
Une haine amplement justifiée depuis le temps, vous n'en méritez pas moins.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Il a monopolisé le discours sur l’immigration, grâce (ou à cause) de la gauche qui ne voulait pas en parler
50 ans plus tard, si tu parles d’immigration t’es un raciste. Bravo aux deux camps
50 ans plus tard, si tu parles d’immigration t’es un raciste. Bravo aux deux camps
il y a 2 ans
Une haine amplement justifiée depuis le temps, vous n'en méritez pas moins.
Pourquoi haïr les arabes alors que toute cette merde que sont les attentats et le bordel des cités n’est du uniquement qu’à l’islam sunnite
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Il a monopolisé le discours sur l’immigration, grâce (ou à cause) de la gauche qui ne voulait pas en parler
Donc les droitardes racistes et irrationnels l’acclament uniquement pour avoir nique le débat public sur l’immigration
Le niveau de golemerie est inimaginable même pas capable de comprendre que c’est à cause de lui que la fin de l’immigration n’est plus possible
Le niveau de golemerie est inimaginable même pas capable de comprendre que c’est à cause de lui que la fin de l’immigration n’est plus possible
il y a 2 ans
Donc les droitardes racistes et irrationnels l’acclament uniquement pour avoir nique le débat public sur l’immigration
Non, mais tu demandes ce qu’il a fait
Ben à part fonder le Front National, il a pas fait grand chose. Député européen au max, au 2e tour des présidentielles mais une fois, sa fille a fait mieux
Il était cultivé, tenace, visionnaire pour certains, abject pour d’autres. Mais objectivement il n’a pas de grosse réalisation à son actif
Ben à part fonder le Front National, il a pas fait grand chose. Député européen au max, au 2e tour des présidentielles mais une fois, sa fille a fait mieux
Il était cultivé, tenace, visionnaire pour certains, abject pour d’autres. Mais objectivement il n’a pas de grosse réalisation à son actif
il y a 2 ans
Non, mais tu demandes ce qu’il a fait
Je vois, ben quand je vois comment les golems du forum l’idolâtrent comme le Messie mort sur la croix et que je vois le niveau de connerie
Je trouve ça choquant
Je trouve ça choquant
il y a 2 ans
ReposEternel
2 ans
Ok il a tue de l’algerien en 62 le genre d’algérien traître qui a attaqué le Maroc lors de la guerre des Sables
dire la vérité que les médias voulait pas qu'on sache
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Aucun argument comme pour défendre ton abrahamisme de merde
et toi tu sers à quoi à barre être un bandeur de noeud coulant ?
il y a 2 ans
J’ai quitté l’islam en risquant ma vie chaque seconde en affirmant mon apostasie en public ça te va ?
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0