Ce sujet a été résolu
C'est possible ? Des kheys ont déjà essayé ? Perso j'en ai mangé 3 et j'allais attaquer un hamburger hier mais je me suis arêtté juste à temps. J'ai eu chaud.
il y a 3 ans
Non c'est impossible, ça a été prouvé par de sérieuses études scientifiques que 3 était la limite humaine pour rester en vie
il y a 3 ans
Impossible car il est interdit de commander plus de 3 bourgeurent par personne depuis les accords de la Paz de 1987
il y a 3 ans
Si un khey a un jour le courage de tenter franchement respect. Dans le cas où il décède il faudra qu'on lui érige un monument.
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Impossible car il est interdit de commander plus de 3 bourgeurent par personne depuis les accords de la Paz de 1987
Chaud je n'en avais jamais entendu parler. T'es sûr qu'ils sont bien appliqués en France ? Le cassier du mcdou a accepté de m'en vendre 4 l'autre jour, il aurait pu mettre ma vie en danger.
il y a 3 ans
Chaud je n'en avais jamais entendu parler. T'es sûr qu'ils sont bien appliqués en France ? Le cassier du mcdou a accepté de m'en vendre 4 l'autre jour, il aurait pu mettre ma vie en danger.
Si tu le signales aux autorités le caissier risque jusqu'à 5 ans de prison ferme et l'interdiction de travailler dans la restauration pour le restant de sa vie
il y a 3 ans
Si tu le signales aux autorités le caissier risque jusqu'à 5 ans de prison ferme et l'interdiction de travailler dans la restauration pour le restant de sa vie
Merci la quille, je vais plutôt aller l'informer pour qu'il évite de recommettre le méfait par erreur comme ca tout le monde est content.
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0