Ce sujet a été résolu
Ca sert à rien d'être en colère hihi^^
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
on pourrait mettre la vidéo du chinois avec son fils aussi
le fils (moins de 10 ans) comprend qu'il y a des "méchants" et qu'il faut se défendre + les combattre
son cuck de father qui lui répond "mais non, on est pour la paix, on se bat avec les fleurs et les bougies"
le fils (moins de 10 ans) comprend qu'il y a des "méchants" et qu'il faut se défendre + les combattre
son cuck de father qui lui répond "mais non, on est pour la paix, on se bat avec les fleurs et les bougies"
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
voilà pourquoi 10 ans plus tard rien n'a changé
Rien n'a changé tes gentil ça s'est empiré
Dragon ✝
il y a un an
RotiPorc
1 an
Ca sert à rien d'être en colère hihi^^
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Rien n'a changé tes gentil ça s'est empiré
Je parlais du côté des français, aucune réaction.
Bien sûr, de son côté, l'entreprise islamiste a fait un bout de chemin depuis le temps
Bien sûr, de son côté, l'entreprise islamiste a fait un bout de chemin depuis le temps
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
L’un des malaises les plus insoutenables que je connaisse, 10/10 sur l’échelle de Villejuif
il y a un an
Je parlais du côté des français, aucune réaction.
Même côté français le fait que les médias peuvent encore se permettre ce genre de masochisme sur plateau c'était pas le cas a l'époque, y avait quand même des questionnements régulier sur l'islamisme même chez les médias de gauche
Maintenant si tu sors ce mot t'es considéré comme un type d'extrême droite
Maintenant si tu sors ce mot t'es considéré comme un type d'extrême droite
Dragon ✝
il y a un an
L’un des malaises les plus insoutenables que je connaisse, 10/10 sur l’échelle de Villejuif
et tous les cucks de quotidien "wouah quel message de paix émouvant"
il y a un an
je n'arrive pas à la retrouver
mais c'est un homme asiatique et son fils filmés par Quotidien sur une place où les gens mettaient des bougies en hommage aux victimes
mais c'est un homme asiatique et son fils filmés par Quotidien sur une place où les gens mettaient des bougies en hommage aux victimes
il y a un an
TF6
1 an
C'est triste quand même
Triste que cette conne ait survécu ?
Je suis d'accord.
Je suis d'accord.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Alors que le problème ce sont les métèques
Ces goys serviles sont IRRÉCUPÉRABLES
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
OldOnche
1 an
Alors que le problème ce sont les métèques
*kouffars serviles