InscriptionConnexion
:rire:

Je bois vos larmes les small arms.
:macron-marlou-vin:
il y a 6 mois
Tu n’avais pas à dire ça
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Tu n'avais pas à dire
:Genantultime:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 6 mois
Ils pourront même pas rêver à des congés payés
:pizzacat:
il y a 6 mois
SarahPuma
SarahPuma
6 mois
Ils pourront même pas rêver à des congés payés
:Jesusfourire:
+
:Jacouille1:
+
:zahi:
il y a 6 mois
Mouais, il va y avoir une augmentation des bénéficiaires de l'AAH d'un coup et le problème sera réglé.
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
Mouais, il va y avoir une augmentation des bénéficiaires de l'AAH d'un coup et le problème sera réglé.
Déjà que ça prend des plombes pour le toucher.
:)

Les files d'attentes qui vont s'allonger sur 2-3-4 ans avant dès le toucher.
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Déjà que ça prend des plombes pour le toucher.

Les files d'attentes qui vont s'allonger sur 2-3-4 ans avant dès le toucher.
Oui autant dire que ça va être compliqué même avec un médecin qui roule pour toi.
:ChatBrise:

Le truc suivant, ça serait que le gouvernement remplace l'AAH par une seringue pour l'euthanasie des inutiles.
:chat_lunettes_3:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois

va crever connard, sale esclave de merde, je suis au RSA, toujours pas de convocation pour les 15 heures, dans mon coin isolé personne ne va venir me chercher, 30 minutes pour la première ville de 50 000 habitants....
il y a 6 mois
va crever connard, sale esclave de merde, je suis au RSA, toujours pas de convocation pour les 15 heures, dans mon coin isolé personne ne va venir me chercher, 30 minutes pour la première ville de 50 000 habitants....
Ton tour viendra.

Et tu te souviendra de ce topic le moment venu.

:MacronZoomTroll:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois

Pour ces matin a 7h quand tu check le fofo et ses enfoirés postent "allez les esclaves, le froid, les bouchons, cotisez bien pour nous"
:Pull-choc:
il y a 6 mois
J'suis caché ils me trouveront jamais
:Chatsnif:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 6 mois
Tu vas devoir faire les trajets comme la catin que tu es et, le plus beau c’est que ton piètre RSA va partir dans le carburant sous peine de se faire couper, tu seras une des plus grosses PUTES de la réforme
:LebossLelite8K:
il y a 6 mois
Pour ces matin a 7h quand tu check le fofo et ses enfoirés postent "allez les esclaves, le froid, les bouchons, cotisez bien pour nous"
:Pull-choc:
La retour du bâton va être très violent pour eux.
il y a 6 mois
EldenLord
EldenLord
6 mois
Tu vas devoir faire les trajets comme la catin que tu es et, le plus beau c’est que ton piètre RSA va partir dans le carburant sous peine de se faire couper, tu seras une des plus grosses PUTES de la réforme
:LebossLelite8K:
ATAOY, la violence.
il y a 6 mois
:jesus_rigole:
:genant2:
:tarer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Rira bien qui rira le dernier.
:MacronZoomTroll:
il y a 6 mois
:Cariste:
il y a 6 mois-PEMT
united-kv
united-kv
6 mois
tu rigoles, 10ans sans une convocation, j'ai 30 ans et c'est pas prêt d'arriver.....
il y a 6 mois-PEMT
0% de chômage pour 2026 ou bof
il y a 6 mois