InscriptionConnexion

Purée de pomme de terre
:risiquoi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Ayyya les QLF calmez vos soeurs
:WW3MDR:
:trissmile:
il y a un an
Ca restera un gros tas de merde mental
il y a un an
bah franchement au moins il a fini par bouillave une beurette bien bangable n'en déplaise aux rageux mais bon il est noir
j'suis fatigué frère
il y a un an
A force de la pilonnée correctement, elle a bien maigris
:Jean_Heineken:
GIF
il y a un an
A force de la pilonnée correctement, elle a bien maigris
:Jean_Heineken:
se prendre des coups de reins ca fait maigrir apparemment
:Risitasse:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
nofake ça a failli arrivé avec une de mes exs
:Vomit_loco:

c'était une antillaise 4/10 en léger surpoids car un peu de dépression et de burnout avec son taf

elle m'avait montré des photos d'elle au lycée et c'était une 8/10 bien excitante

pendant notre relation, elle a commencé à perdre du poids car je "redonnais" un sens à sa vie en quelques sortes
et retrouver des points de beautés physiques

malheuresement, c'était une parisienne chiante donc elle m'a quand même soulé et je l'ai larguax
il y a un an

Purée de pomme de terre
Ça c'est du pari sur l'avenir
:risitaeheh:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
nofake ça a failli arrivé avec une de mes exs

c'était une antillaise 4/10 en léger surpoids car un peu de dépression et de burnout avec son taf

elle m'avait montré des photos d'elle au lycée et c'était une 8/10 bien excitante

pendant notre relation, elle a commencé à perdre du poids car je "redonnais" un sens à sa vie en quelques sortes
et retrouver des points de beautés physiques

malheuresement, c'était une parisienne chiante donc elle m'a quand même soulé et je l'ai larguax
T'aurais pu attendre son prime enculé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
T'aurais pu attendre son prime enculé
non, c'était un investissement à perte, elle était quand même pas marrante à vivre
il y a un an
LE SCORE ESG ON TA DII
:boobax:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
serbe croate pourquoi a part feur ?
j'suis fatigué frère
il y a un an
non, c'était un investissement à perte, elle était quand même pas marrante à vivre
Tu l'as même pas gardée en contact pour la baiser par la suite?
:CambrioleurPub:
il y a un an
Tu l'as même pas gardée en contact pour la baiser par la suite?
:CambrioleurPub:
non je ne ravale pas mon vomi désolé
il y a un an
non je ne ravale pas mon vomi désolé
Chaud
il y a un an
Elle doit être la gloire de son quartier
:elliezoom:
:les_juifs:
il y a un an
Vous gobez tout ce que vous voyez sur RS ? c est pas du tout la meme personne !

:jpp:
il y a un an

Purée de pomme de terre
Ce genre d'histoire, c'est tellement fake, je ne connais aucune meuf autour de moi qui n'ai jamais réalisé une perte de poids drastique, elle sont toute devenu super magalax avec l'age.

Celle qui avait un tout petit peu de bide a au lycée maintenant ce sont toutes des chars d'assauts
il y a un an
Ce genre d'histoire, c'est tellement fake, je ne connais aucune meuf autour de moi qui n'ai jamais réalisé une perte de poids drastique, elle sont toute devenu super magalax avec l'age.

Celle qui avait un tout petit peu de bide a au lycée maintenant ce sont toutes des chars d'assauts
Ben c'est sur tiktok donc cé vré !!!
:nonche:
il y a un an
Faut être patient
:pizzacat:
il y a un an