Ce sujet a été résolu
@_sombrinternet sur X
Voir le post de @_sombrinternet
Cliquer pour charger le post
Purée de pomme de terre
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
bah franchement au moins il a fini par bouillave une beurette bien bangable n'en déplaise aux rageux mais bon il est noir
j'suis fatigué frère
il y a un an
NegrobenLeoben
1 an
A force de la pilonnée correctement, elle a bien maigris
se prendre des coups de reins ca fait maigrir apparemment
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
nofake ça a failli arrivé avec une de mes exs
c'était une antillaise 4/10 en léger surpoids car un peu de dépression et de burnout avec son taf
elle m'avait montré des photos d'elle au lycée et c'était une 8/10 bien excitante
pendant notre relation, elle a commencé à perdre du poids car je "redonnais" un sens à sa vie en quelques sortes
et retrouver des points de beautés physiques
malheuresement, c'était une parisienne chiante donc elle m'a quand même soulé et je l'ai larguax
c'était une antillaise 4/10 en léger surpoids car un peu de dépression et de burnout avec son taf
elle m'avait montré des photos d'elle au lycée et c'était une 8/10 bien excitante
pendant notre relation, elle a commencé à perdre du poids car je "redonnais" un sens à sa vie en quelques sortes
malheuresement, c'était une parisienne chiante donc elle m'a quand même soulé et je l'ai larguax
il y a un an
FromJVC
1 an
@_sombrinternet sur X
Purée de pomme de terre
Ça c'est du pari sur l'avenir
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
JeFeedTout
1 an
nofake ça a failli arrivé avec une de mes exs
et retrouver des points de beautés physiques
T'aurais pu attendre son prime enculé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
T'aurais pu attendre son prime enculé
non, c'était un investissement à perte, elle était quand même pas marrante à vivre
il y a un an
non, c'était un investissement à perte, elle était quand même pas marrante à vivre
Tu l'as même pas gardée en contact pour la baiser par la suite?
il y a un an
Tu l'as même pas gardée en contact pour la baiser par la suite?
non je ne ravale pas mon vomi désolé
il y a un an
non je ne ravale pas mon vomi désolé
Chaud
il y a un an
Vous gobez tout ce que vous voyez sur RS ? c est pas du tout la meme personne !
il y a un an
FromJVC
1 an
@_sombrinternet sur X
Purée de pomme de terre
Ce genre d'histoire, c'est tellement fake, je ne connais aucune meuf autour de moi qui n'ai jamais réalisé une perte de poids drastique, elle sont toute devenu super magalax avec l'age.
Celle qui avait un tout petit peu de bide a au lycée maintenant ce sont toutes des chars d'assauts
Celle qui avait un tout petit peu de bide a au lycée maintenant ce sont toutes des chars d'assauts
il y a un an
Ce genre d'histoire, c'est tellement fake, je ne connais aucune meuf autour de moi qui n'ai jamais réalisé une perte de poids drastique, elle sont toute devenu super magalax avec l'age.
Ben c'est sur tiktok donc cé vré !!!
il y a un an
220
Sur ce sujet0