Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe satanisme theiste? Tu rigole ça fait plus d un siècle que c est connu
tu ne connais pas le petit mystère et le grand mystère...
il y a 2 ans
Continue de cope le FM osef de ta secte
il y a 2 ans
Je suis pas FM
Oui-Oui Hicham, fais circuler la parole entre les colonnes
il y a 2 ans
... qui ne savent pas ce qu'est le petit mystère et le grand mystère...
Tu demandes à des bovins d’avoir conscience de ce qu’il y a au delà de leur pâture là l’OP
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Les franc mac c'est juste des juifs ratés , aucun intérêt de s'y intéresser, vous n'êtes qu'un bureau de l'entreprise du mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes franc mac c'est juste des juifs ratés , aucun intérêt de s'y intéresser, vous n'êtes qu'un bureau de l'entreprise du mal
Tu peux expliquer pourquoi au niveau de l’entreprise du mal ?
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Tu peux expliquer pourquoi au niveau de l’entreprise du mal ?
il y a 2 ans
Par contre pour petit et grand mystère, ça a avoir avec ça ?

il y a 2 ans
Oui-Oui Hicham, fais circuler la parole entre les colonnes
Les colonnes sont muettes......
En vrai ce qui compte le plus c'est l'Amour, la Charité comme dirait un chrétien, mais je ne fais que taquiner.
En vrai ce qui compte le plus c'est l'Amour, la Charité comme dirait un chrétien, mais je ne fais que taquiner.
il y a 2 ans
C'est vrai je connais pas
Mais par contre je me suis renseigné sur leur "Manifeste du mineur isolé" qui est en fait une pré loi
Largement adopté par le FM Hollande ensuite
www.infomie.net
https://www.infomie.net/I[...]df/manifeste-godf-mie.pdf
Mais par contre je me suis renseigné sur leur "Manifeste du mineur isolé" qui est en fait une pré loi
Largement adopté par le FM Hollande ensuite
www.infomie.net
il y a 2 ans
T’es sérieux ?
Si oui, peux-tu derechef approfondir dans ce que tu mentionnes pour mal
Car vous pointez toujours du doigt des symboles en disant que c’est maléfique, mais j’ai toujours l’impression que vous le faites parce que c’est obscur pour vous
SPOILER : c’est pas obscur pour tout le monde, même pour vous si vous vous en donnez les moyens plutôt que de vous fermer aux mondes et de vous terrer dans votre ignorance
Car vous pointez toujours du doigt des symboles en disant que c’est maléfique, mais j’ai toujours l’impression que vous le faites parce que c’est obscur pour vous
SPOILER : c’est pas obscur pour tout le monde, même pour vous si vous vous en donnez les moyens plutôt que de vous fermer aux mondes et de vous terrer dans votre ignorance
il y a 2 ans
Hummm ça me semble pas mal, mais en vrai je n'ai pas une connaissance profonde des symboles de l'hermétisme, j'ai découvert ce qui équivaut au petit et au grand mystère à travers plutôt le bouddhisme/advaita vedanta qui ont une autre façon de le transmettre...
C'est juste que quand tu es "réalisé/proche de la réalisation" dans le bouddhisme / advaita tu comprends direct ce que c'est ces mystères et que ça n'a rien à voir avec le mental.
C'est juste que quand tu es "réalisé/proche de la réalisation" dans le bouddhisme / advaita tu comprends direct ce que c'est ces mystères et que ça n'a rien à voir avec le mental.
il y a 2 ans
T’es sérieux ?
Non mais j'en ait tristement rien a foutre de la gnose d'attardé en faites , c'est un passe temps de comptable timide qui prennent dans le cul clé
il y a 2 ans
Hummm ça me semble pas mal, mais en vrai je n'ai pas une connaissance profonde des symboles de l'hermétisme, j'ai découvert ce qui équivaut au petit et au grand mystère à travers plutôt le bouddhisme/advaita vedanta qui ont une autre façon de le transmettre...
Tout se rejoins
Je n’ai pas eu de ligne de conduite, je n’ai même jamais lu la Bible, et ce que je lis ne fait que confirmer ce que je pense / ressens
Pareil pour l’hermétisme, le bouddhisme, les mythologies, …
Je n’ai pas eu de ligne de conduite, je n’ai même jamais lu la Bible, et ce que je lis ne fait que confirmer ce que je pense / ressens
Pareil pour l’hermétisme, le bouddhisme, les mythologies, …
il y a 2 ans
Non mais j'en ait tristement rien a foutre de la gnose d'attardé en faites , c'est un passe temps de comptable timide qui prennent dans le cul clé
Oui j’ai bien compris que tu étais ignorant et que tu t’en confortais, c’est d’ailleurs exactement la supposition que j’ai omis dans le message que tu as cité
Énième golem totalement prévisible
Énième golem totalement prévisible
il y a 2 ans