InscriptionConnexion
Baliany
Baliany
2 ans
Je l'avais fait l'été pour être tranquillou chez moi pendant les vacances à l'époque

Tu restes en calbute, serviette hygienique avec biafine (nofake)

T'as une gène pendant 2-3 semaines parce que t'as le gland hypersensible, après c'est fini

C'est pire d'aller se faire arracher une dent que se faire couper le prépuce

Sauf la premiere nuit
:RageMfffZoom:

J'ai bandé pendant mon sommeil et ça a tiré sur les points, je suis descendu de mon étage pour aller dans la cuisine me coller une bouteille d'eau glacée sur la queue
:zahi:
Ça me fait penser à un épisode de Shameless ça
:rire:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ça me fait penser à un épisode de Shameless ça
:rire:
Connais pas
:Mouais_Jesus:

Mon frère et ma mère ont bien rigolé en dépit de leur réveil à 3h du mat' par mon cri de douleur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Perso c'est l'inverse ça a augmenté ma durée pour les rapports , maintenant quand j'utilise une capote j'ai grave du mal a gicler
:panache:
Tu crèmes ton gland régulièrement ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Connais pas
:Mouais_Jesus:

Mon frère et ma mère ont bien rigolé en dépit de leur réveil à 3h du mat' par mon cri de douleur
:risitas_ahi:
Tu m'étonnes
:zahi:

C'est une série UK (réadaptée en US) dans laquelle on suit le "train de vie" d'une famille de kassos de Chicago (dans la version US)
:risibo:

Et donc dans un épisode y'a un gamin de 16 ans qui veut se faire circoncir car sa copine n'aime pas les bites à prépuce, donc ce qu'on voit dans l'épisode est exactement comme ce que tu décris
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Tu crèmes ton gland régulièrement ?
:risi_celestin:
Pas besoin ça fait plaisir aux femmes que je tienne 3/4 d'heure
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Oui j’ai été opéré étant ado à cause d’un phimosis ultra sévère impossible à soigner naturellement, ( j’avais même acheté un kit pour élargir petit à petit mais rien à faire )
il y a 2 ans