Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Baliany
2 ans
Je l'avais fait l'été pour être tranquillou chez moi pendant les vacances à l'époque
Tu restes en calbute, serviette hygienique avec biafine (nofake)
T'as une gène pendant 2-3 semaines parce que t'as le gland hypersensible, après c'est fini
C'est pire d'aller se faire arracher une dent que se faire couper le prépuce
Sauf la premiere nuit
J'ai bandé pendant mon sommeil et ça a tiré sur les points, je suis descendu de mon étage pour aller dans la cuisine me coller une bouteille d'eau glacée sur la queue
Tu restes en calbute, serviette hygienique avec biafine (nofake)
T'as une gène pendant 2-3 semaines parce que t'as le gland hypersensible, après c'est fini
C'est pire d'aller se faire arracher une dent que se faire couper le prépuce
Sauf la premiere nuit
J'ai bandé pendant mon sommeil et ça a tiré sur les points, je suis descendu de mon étage pour aller dans la cuisine me coller une bouteille d'eau glacée sur la queue
Ça me fait penser à un épisode de Shameless ça
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait penser à un épisode de Shameless ça
Connais pas
Mon frère et ma mère ont bien rigolé en dépit de leur réveil à 3h du mat' par mon cri de douleur
Mon frère et ma mère ont bien rigolé en dépit de leur réveil à 3h du mat' par mon cri de douleur
il y a 2 ans
Perso c'est l'inverse ça a augmenté ma durée pour les rapports , maintenant quand j'utilise une capote j'ai grave du mal a gicler
Tu crèmes ton gland régulièrement ?
il y a 2 ans
Connais pas
Tu m'étonnes
C'est une série UK (réadaptée en US) dans laquelle on suit le "train de vie" d'une famille de kassos de Chicago (dans la version US)
Et donc dans un épisode y'a un gamin de 16 ans qui veut se faire circoncir car sa copine n'aime pas les bites à prépuce, donc ce qu'on voit dans l'épisode est exactement comme ce que tu décris
C'est une série UK (réadaptée en US) dans laquelle on suit le "train de vie" d'une famille de kassos de Chicago (dans la version US)
Et donc dans un épisode y'a un gamin de 16 ans qui veut se faire circoncir car sa copine n'aime pas les bites à prépuce, donc ce qu'on voit dans l'épisode est exactement comme ce que tu décris
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Tu crèmes ton gland régulièrement ?
Pas besoin ça fait plaisir aux femmes que je tienne 3/4 d'heure
il y a 2 ans
Oui j’ai été opéré étant ado à cause d’un phimosis ultra sévère impossible à soigner naturellement, ( j’avais même acheté un kit pour élargir petit à petit mais rien à faire )
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0