Ce sujet a été résolu
ah merde dsl
ça te dérange si je le spamme sur jvc avec mes secondaires sur les forums en indiquant que c'est ma création ?

au pire t'as pas vraiment ton mot à dire hein

il y a 6 mois-PEMT
j'ai plein de fake kheyettes ultra populaires si vous saviez toutes les dingueries que j'ai reçu au fil des années

il y a 6 mois
Zephyr
6 mois
PUTAIN c'est pas compliqué, c'est: MOT mot mot MOT mot mot MOT/mot
la balise [PUTAIN] que tout le monde spamme c'est également ma création

il y a 6 mois
Zephyr
6 mois
et non du coup à l'origine c'est bien MOT mot MOT mot MOT mot MOT mot MOT ... le newfag

il y a 6 mois
Zephyr
6 mois
exact c'était stopcensure qui a popularisé ça en le spammant avec son discord et ses secondaires et ça s'est répandu sur le forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
exact c'était stopcensure qui a popularisé ça en le spammant avec son discord et ses secondaires et ça s'est répandu sur le forum
ok mais SC s'est littéralement inspiré de moi sur la quasi totalité de son personnage hein

il y a 6 mois
ok mais SC s'est littéralement inspiré de moi sur la quasi totalité de son personnage hein

tes pseudos ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
tes pseudos ?
alors ça c'est super super super super mega secret mais en gros j'ai actuellement 4 ou 5 des plus gros comptes epops sur le forum JVC et ça fait quelques années que c'est moi qui implémente tous les délires du forum

il y a 6 mois
Dook-dook
6 mois
@robertocarlos ça existait en 2006 sur l'orgul, tu as copié inconsciemment
Arrête avec ton Orgul, c'était vraiment de la merde, full cassos
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
bah non du coup et c'est bien la preuve que c'est un mec sans personnalité qui a réadapté le délire à sa sauce en faisant un truc beaucoup moins stylax

il y a 6 mois
Likosse
6 mois
T'es totalement atomisé le P / Le F / Le D2O
balance pas mes secondaires stp
il y a 6 mois
ce qu'il faut aussi savoir c'est j'ai au moins 3 identités qui sont bannies à vue sur ce forum
il y a 6 mois