jevauxrien
2 ans
et si on a pas de famille comme moi on fait comment?
On va sur le forom
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjevauxrien
2 ans
et si on a pas de famille comme moi on fait comment?
C'est nous ta famille khey.
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
Avec l'AAH
L'AAH, c'est une des seules aides à maintenir, pour le coup, les gens n'ont pas demandé à être handicapé
Les gens à l'AAH que j'ai connu personnellement, ils avaient tous envie de bosser mais ne peuvent pas à cause de leur handicap
Les gens à l'AAH que j'ai connu personnellement, ils avaient tous envie de bosser mais ne peuvent pas à cause de leur handicap
il y a 2 ans
c'est pas du tout ce qui coute le plus cher à la France
c'est pas une raison de ne pas faire d'économies
il y a 2 ans
Tu fais sauter le RSA et la CMU, y'a plus de dettes dans les 5 ans qui viennent
Par contre putain t'as la guerre civile dans l'heure
Par contre putain t'as la guerre civile dans l'heure
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Hentai
2 ans
C'est 550€ par contre, au delà c'est si tu paie un loyer/l'hebergement
ça reste 550e de trop directement prélevé dans la poche des actifs
il y a 2 ans
Ahi_01
2 ans
Un type au RSA qui habite chez ses darons à 27 piges qui branle rien il a + 650e qui tombent chaque mois
Sur les 650e, il dépensera certainement 150e de loisirs, donc il restera 500e qu'il pourra mettre dans un PEA
A côté, j'ai un cousin qui se tue au travail pour un SMIC, il peux pas se permettre de mettre 150e de loisirs tout les mois et encore moins 500e d'épargne
La France est vraiment un pays d'assistés qui favorise l'assistanat
Sur les 650e, il dépensera certainement 150e de loisirs, donc il restera 500e qu'il pourra mettre dans un PEA
A côté, j'ai un cousin qui se tue au travail pour un SMIC, il peux pas se permettre de mettre 150e de loisirs tout les mois et encore moins 500e d'épargne
Le soucis dans cette histoire, ce n'est pas le montant touché par le RSAiste mais le faible montant touché par le SMICard. Et la vie trop chère accessoirement.
il y a 2 ans
Fallais resté chez ses parents au lieu de faire le mec "olol j'suis indépendant je loue mon appart sur paris a 1500 balles"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas une raison de ne pas faire d'économies
tu ne pourras jamais retirer le RSA
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Si le RSA est une meilleure situation pourquoi tu te met pas au RSA l'auteur ?
Toujours le même argument " d'injustice " mais rien n'empêche le travailleur pas content d'être au RSA
Ou alors le RSA a 500€/mois ( oui t'es 650 je sais pas d'où tu les sors j'ai jamais eu une tel somme ) c'est pas une situation enviable ou fiable
Toujours le même argument " d'injustice " mais rien n'empêche le travailleur pas content d'être au RSA
Ou alors le RSA a 500€/mois ( oui t'es 650 je sais pas d'où tu les sors j'ai jamais eu une tel somme ) c'est pas une situation enviable ou fiable
il y a 2 ans
Hentai
2 ans
C'est 550€ par contre, au delà c'est si tu paie un loyer/l'hebergement
Il suffit pas de cocher la case "oui, je participe aux frais" sans aucune preuve ?
il y a 2 ans
Ahi_01
2 ans
Un type au RSA qui habite chez ses darons à 27 piges qui branle rien il a + 650e qui tombent chaque mois
Le problème c'est pas le RSA, c'est les bougnoules
il y a 2 ans
Il suffit pas de cocher la case "oui, je participe aux frais" sans aucune preuve ?
En théorie oui, mais les 559€ me suffisent déjà largement, je voudrais pas trop charger les esclaves d'heures sup
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0