InscriptionConnexion
Ils se sont insulté l'un via une vidéo et l'autre un live. C'est triste
:Chatlimite:

Et avant qu'on me demande les liens les 2 ont été supprimé

Voilà je pense pas que ça va vous intéresser mais il fallait le savoir
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Résumax de la vidéo ?
Ty as vu ?
il y a un an
Résumax de la vidéo ?
Bah le Chef a dit que son frère était une grosse fainéasse et qu'il avait quitté le bateau parce qu'il voulait pas se lever à 8h pour aller au taf

Du coup le petit chef a fait un live ou il a dit les termes comme quoi c'est normal car il montait les vidéos là nuit, que le chef lui a mis à l'envers une fois sur son salaire, que c'était un con, qu'il touche rien sur les op etc.
D'ailleurs petit chef à une femme handicapée à l'AAH et apparemment roule pas sur l'or, si c'est vrai c'est un peu triste ça

Bon je resume 3h de live là
il y a un an
Bah le Chef a dit que son frère était une grosse fainéasse et qu'il avait quitté le bateau parce qu'il voulait pas se lever à 8h pour aller au taf

Du coup le petit chef a fait un live ou il a dit les termes comme quoi c'est normal car il montait les vidéos là nuit, que le chef lui a mis à l'envers une fois sur son salaire, que c'était un con, qu'il touche rien sur les op etc.
D'ailleurs petit chef à une femme handicapée à l'AAH et apparemment roule pas sur l'or, si c'est vrai c'est un peu triste ça

Bon je resume 3h de live là
Chaud, pourtant primo ils sont frères deusio ça fait depuis plus de 13 ans qu'ils font des vidéos ensemble......
:deg_caverne:
Ty as vu ?
il y a un an
Bah ce sont des humains normaux
il y a un an