Créer un compteSe connecter
:risinu:
:noHomo:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
La dernière fois je me suis même enfermé dans les toilettes parce que c'est trop dans ma nature, je suis vraiment un chic type
:chat_couette_joint_allumer:
Ta sucer des pièces de 5 centimes ?
:immondice_batman:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
on va voir si t'as les même réflexe à 3 grammes et c'est par un bougnoule que je me suis pris une patate surtout
:lapinmalinlecture:
Je bois pas puisque je suis sportif
:pepe_complexe:

C'est pour les merdes de se bourré la gueule
:peepoJVC:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Et si moi avec mes 75 kilos je t'attrape par le colback et je te coince dans un coin, tu vas rien faire on est d'accord ?
:Chat_bouche:
:informatique_technicien_lol:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
:noHomo:
:mariacrie:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
Je contre avec un coup de genoux
:jesus_perplexe:
Contre uno je t'attrape le genoux et je t'amène au sol
:larry_inversion:
il y a 2 ans
Je bois pas puisque je suis sportif
:pepe_complexe:

C'est pour les merdes de se bourré la gueule
:peepoJVC:
j'ai fait un black out ce jour là j'avais tellement bu que je me souvenais pratiquement de rien

non l'alcool c'est bien faut juste connaitre sa limite ou pas se battre je l'ai appris à mes dépends
:ahi:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
j'ai fait un black out ce jour là j'avais tellement bu que je me souvenais pratiquement de rien

non l'alcool c'est bien faut juste connaitre sa limite ou pas se battre je l'ai appris à mes dépends
:ahi:
Même avec 2 verres tes capacités sont reduite , surtout niveau cardio , je me suis déjà battu sous quelques verres et tes clairement au ralenti , ta moins peur c'est clair parcontre
il y a 2 ans
Même avec 2 verres tes capacités sont reduite , surtout niveau cardio , je me suis déjà battu sous quelques verres et tes clairement au ralenti , ta moins peur c'est clair parcontre
le cardio baisse avec quelque verre oui faut pas courir ça fatigue
:lapinmalindoigt:

vu que j'ai peur de pas grand chose ça joue pas trop sur moi mais par contre tu réflechis moins et t'es plus impulsif quand on t'énerve
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Heureusement tu es une force tranquille
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Contre uno je t'attrape le genoux et je t'amène au sol
:larry_inversion:
Coup de genoux dans la tête au moment où tu te baisses pour attraper mon genoux
:Larry_all:

Édit: en fait t’as l’air d’être quelqu’un de très dangereux