Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois je me suis même enfermé dans les toilettes parce que c'est trop dans ma nature, je suis vraiment un chic type
Ta sucer des pièces de 5 centimes ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
on va voir si t'as les même réflexe à 3 grammes et c'est par un bougnoule que je me suis pris une patate surtout
Je bois pas puisque je suis sportif
C'est pour les merdes de se bourré la gueule
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Et si moi avec mes 75 kilos je t'attrape par le colback et je te coince dans un coin, tu vas rien faire on est d'accord ?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Je contre avec un coup de genoux
Contre uno je t'attrape le genoux et je t'amène au sol
il y a 2 ans
Je bois pas puisque je suis sportif
j'ai fait un black out ce jour là j'avais tellement bu que je me souvenais pratiquement de rien
non l'alcool c'est bien faut juste connaitre sa limite ou pas se battre je l'ai appris à mes dépends
non l'alcool c'est bien faut juste connaitre sa limite ou pas se battre je l'ai appris à mes dépends
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'ai fait un black out ce jour là j'avais tellement bu que je me souvenais pratiquement de rien
Même avec 2 verres tes capacités sont reduite , surtout niveau cardio , je me suis déjà battu sous quelques verres et tes clairement au ralenti , ta moins peur c'est clair parcontre
il y a 2 ans
Même avec 2 verres tes capacités sont reduite , surtout niveau cardio , je me suis déjà battu sous quelques verres et tes clairement au ralenti , ta moins peur c'est clair parcontre
le cardio baisse avec quelque verre oui faut pas courir ça fatigue
vu que j'ai peur de pas grand chose ça joue pas trop sur moi mais par contre tu réflechis moins et t'es plus impulsif quand on t'énerve
vu que j'ai peur de pas grand chose ça joue pas trop sur moi mais par contre tu réflechis moins et t'es plus impulsif quand on t'énerve
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre uno je t'attrape le genoux et je t'amène au sol
Coup de genoux dans la tête au moment où tu te baisses pour attraper mon genoux
Édit: en fait t’as l’air d’être quelqu’un de très dangereux
Je te donne mon iPhone 16 pro max
Édit: en fait t’as l’air d’être quelqu’un de très dangereux
Je te donne mon iPhone 16 pro max
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans