Ce sujet a été résolu
Je dis pas qu'on ne prend plus de plaisir quand on est totalement sobre depuis des années, mais c'est plus pareil et plus avec les mêmes choses forcément..
Passer des heures à écouter du son à fond en se déchirant la gueule même tout seul parfois est impossible par exemple aujourd'hui, les seules fois d'ailleurs ou je met de la musique c'est quand je fais du sport ou du ménage et encore pas tout le temps..
Passer des heures à écouter du son à fond en se déchirant la gueule même tout seul parfois est impossible par exemple aujourd'hui, les seules fois d'ailleurs ou je met de la musique c'est quand je fais du sport ou du ménage et encore pas tout le temps..
il y a un an
Comment ça défoncé ?
Saleté de drogué
Saleté de drogué
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Parfois j'envie les gens de mon entourage qui ne se posent même pas la question, et puis je me rappelle que ce ne sont que des boucleurs qui ne se rendent même pas comptent qu'ils s'enfoncent dans une routine qui les tuent à petit feu...
il y a un an
trapvador
1 an
Comment ça défoncé ?
Saleté de drogué
Saleté de drogué
Alcool et fumette en quantité industrielles pour le deuxième mais ça remonte à des années maintenant, aujourd'hui je suis plus sobre qu'un moine tibétain
il y a un an
Alcool et fumette en quantité industrielles pour le deuxième mais ça remonte à des années maintenant, aujourd'hui je suis plus sobre qu'un moine tibétain
Le passé te rattrapera
Je n’ai jamais fumer la moindre clope ou joint
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Comment ça défoncé ?
Saleté de drogué
Saleté de drogué
c'est quoi ce sticker de canard des enfers?
Vive l'Empereur
il y a un an
Le passé te rattrapera
Je fumais pratiquement pas de clopes en faite, c'est bien ça le problème...
Mais tout ça est très loin derrière moi et j'ai pas de séquelles je pense..
Mais tout ça est très loin derrière moi et j'ai pas de séquelles je pense..
il y a un an
il y a un an
À part accélèrer la venue de maladie psychique chez les jeunes adultes et de se faire passer pour un déchet je ne capte pas la réelle utilité de la chose
il y a un an
un petit joint le soir avant de dodo...
Oui oui "un petit"....
il y a un an
163
Sur ce sujet0