InscriptionConnexion
Quand est-ce que cette dangereuse communauté sera sous le radar de la bienpensance ? Ils sont très sanguinaires
il y a 3 ans
Il faut faire des threads pour mettre fin à ce phénomène
il y a 3 ans
Walaye bilaye

Ouuuuuh
il y a 3 ans
mets pas tout les trans dans le même panier fdp
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Il faut prendre des décisions fortes et s'attaquer à la communauté entière désolé
il y a 3 ans
Alors faites le ménages avant d'avoir une réput' encore pire !
il y a 3 ans
Alors faites le ménages avant d'avoir une réput' encore pire !
Ils ne sont même pas une vraie communauté... c'est comme demander aux hommes cis de "faire le ménage" pour éviter de se trimballer une mauvaise réputation à cause d'hommes comme Lelandais ou Fourniret, ça n'a pas de sens car ce n'est pas un bloc uniforme
il y a 3 ans
Elle a quand même dit que les trans n'ont pas leurs règles, c'est très grave
:interloque:
il y a 3 ans
Elle a quand même dit que les trans n'ont pas leurs règles, c'est très grave
:interloque:
ahii
:Plombir_risitas:
il y a 3 ans
Rien compris au titre
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Ils ne sont même pas une vraie communauté... c'est comme demander aux hommes cis de "faire le ménage" pour éviter de se trimballer une mauvaise réputation à cause d'hommes comme Lelandais ou Fourniret, ça n'a pas de sens car ce n'est pas un bloc uniforme
Oui mais ils passent leur temps entre eux, donc il doivent connaitre quelques tarax... Qu'ils fassent le ménage, donc !
il y a 3 ans
Qu'ils commencent par faire le ménage dans leur communauté.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
100% pour Les travelos perso.
:bongsoon_kaliyuga:

Les meufs ont voulu le féminisme ? Elles vont l’avoir le féminisme .
:bongsoon_kaliyuga:
il y a 3 ans
Oui mais ils passent leur temps entre eux, donc il doivent connaitre quelques tarax... Qu'ils fassent le ménage, donc !
En quel honneur ? Chaque trans se représente lui-même. Caïn demandait à Dieu "suis-je le gardien de mon frère ?", c'est le même principe: suis-je le gardien de mon frère ou de ma soeur trans ? Réponse: non
il y a 3 ans
C'est comme les frontières. Tu peux les ouvrir pour faire entrer des gens biens, mais les pires vont en profiter aussi et nuire à tout le monde, y compris nuire aux membres paisibles de la même communauté qu'eux. Du coup la question devient légitime : est-ce que ça valait le coup d'ouvrir la porte si au final seuls les mauvais en profitent.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
En quel honneur ? Chaque trans se représente lui-même. Caïn demandait à Dieu "suis-je le gardien de mon frère ?", c'est le même principe: suis-je le gardien de mon frère ou de ma soeur trans ? Réponse: non
disons qu'en fessant du tri, vous éviteriez bien de problème
:cafe:
il y a 3 ans
disons qu'en fessant du tri, vous éviteriez bien de problème
Pareil pour vous dans ce cas
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Pareil pour vous dans ce cas
Je ne sais pas qui "nous" sommes, mais oui en sois
il y a 3 ans
Je ne sais pas qui "nous" sommes, mais oui en sois
N'oublie pas que nous ne sommes pas une communauté, si nous le sommes vous l'êtes aussi. S'il y a une communauté trans il y a forcément une communauté cis
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
N'oublie pas que nous ne sommes pas une communauté, si nous le sommes vous l'êtes aussi. S'il y a une communauté trans il y a forcément une communauté cis
Y'a une communauté qui s'est constituée avec un drapeau et des fêtes annuelles quand même. Par contre je connais pas de drapeau d'une communauté cis.
il y a 3 ans