Ce sujet a été résolu
Dans l'affaire des viols de Mazan, s'étalant de 2011 à 2020, 50 hommes sont accusés de viols sur une même femme, droguée par son époux et mise à leur disposition sur coco.gg19.
Le procès se déroule de septembre à décembre 202420 et tous les accusés sont condamnés.
Le procès se déroule de septembre à décembre 202420 et tous les accusés sont condamnés.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
PereDuPeuple
6 mois
Si ça se trouve j'ai parlé avec le gars à l'époque
il y a 6 mois
Peut-être qu’avec onche on assiste aussi au début d’une affaire de cette ampleur
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
RoiSage
6 mois
Peut-être qu’avec onche on assiste aussi au début d’une affaire de cette ampleur
N'empêche c'était le dernier site codé comme a l'ancienne.
Dernier vestige d'internet
Y'en a plus des sites comme ça désormais
il y a 6 mois
RoiSage
6 mois
J'allais faire un message bien gras en mode "après la fermeture de coco, onche reste le dernier espace de liberté", mais finalement, vu l'histoire, je me suis abstenu...
il y a 6 mois
Ingeniax
6 mois
L'affaire Pélican avec la fille dans pretty woman ?
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Dans l'affaire des viols de Mazan, s'étalant de 2011 à 2020, 50 hommes sont accusés de viols sur une même femme, droguée par son époux et mise à leur disposition sur coco.gg19.
la vrai question c'est est ce qu'elle l'a vu venir le coup ou est ce qu'elle a fait semblant de se faire droguer?
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
50 personnes avant de s'en rendre compte c'est assez louche oui mais ça reste faisable
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
TF6
6 mois
on s en fou le menhei est mort
un peu de respect
un peu de respect
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Slt
Slt
Sa va ?
Ui
Tu rech quoi ici
Discuter
Ah ok t commen fisikmon ?
Ba jai 14 ans
Ok, moi je mapel Aziz regarde 📷
Mais c'est degueulasse !
Tabite ou ? PQ ?
Slt
Sa va ?
Ui
Tu rech quoi ici
Discuter
Ah ok t commen fisikmon ?
Ba jai 14 ans
Ok, moi je mapel Aziz regarde 📷
Mais c'est degueulasse !
Tabite ou ? PQ ?
Poutine et Trump en force

il y a 6 mois
PereDuPeuple
6 mois
Si ça se trouve j'ai parlé avec le gars à l'époque
Celestin 12 ans cherchant un moyen de chopper des allopass pour dofus et qui tombe sur un homme ayant drogué et donné sa femme à des dizaines de personnes
il y a 6 mois
C'était fun coco quand même
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 6 mois
Celestin 12 ans cherchant un moyen de chopper des allopass pour dofus et qui tombe sur un homme ayant drogué et donné sa femme à des dizaines de personnes
J'ai un vague souvenir de discussion à propos de somnifères avec un cinglé de là bas mais c'était il y a au moins 10 ans, ça ne colle pas
il y a 6 mois
TF6
6 mois
il y a 6 mois
N'empêche c'était le dernier site codé comme a l'ancienne.
Dernier vestige d'internet
Y'en a plus des sites comme ça désormais
Il y a un nouveau site qui s'appel "bounty". Il est moins bien foutu que coco pour l'instant.
il y a 6 mois