InscriptionConnexion
Dans l'affaire des viols de Mazan, s'étalant de 2011 à 2020, 50 hommes sont accusés de viols sur une même femme, droguée par son époux et mise à leur disposition sur coco.gg19.

Le procès se déroule de septembre à décembre 202420 et tous les accusés sont condamnés.

:informatique_technicien_lol:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 6 mois
Si ça se trouve j'ai parlé avec le gars à l'époque
:jcw:
il y a 6 mois
Le fondateur de coco arrêté en Bulgariz

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]OUR4NBODN2PILJ4NTZSX4.php
il y a 6 mois
:bras:
il y a 6 mois
Peut-être qu’avec onche on assiste aussi au début d’une affaire de cette ampleur
:Double_apelle:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Peut-être qu’avec onche on assiste aussi au début d’une affaire de cette ampleur

N'empêche c'était le dernier site codé comme a l'ancienne.
Dernier vestige d'internet
Y'en a plus des sites comme ça désormais
:mqdeftf6:
il y a 6 mois
L'affaire Pélican avec la fille dans pretty woman ?
:Trisotin:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
J'allais faire un message bien gras en mode "après la fermeture de coco, onche reste le dernier espace de liberté", mais finalement, vu l'histoire, je me suis abstenu...
il y a 6 mois
Ingeniax
Ingeniax
6 mois
L'affaire Pélican avec la fille dans pretty woman ?
:Trisotin:
Pelicot *

Arrête de forcer
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Dans l'affaire des viols de Mazan, s'étalant de 2011 à 2020, 50 hommes sont accusés de viols sur une même femme, droguée par son époux et mise à leur disposition sur coco.gg19.

Le procès se déroule de septembre à décembre 202420 et tous les accusés sont condamnés.

la vrai question c'est est ce qu'elle l'a vu venir le coup ou est ce qu'elle a fait semblant de se faire droguer?
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
50 personnes avant de s'en rendre compte c'est assez louche oui mais ça reste faisable
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Elle pensait être malade
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois

on s en fou le menhei est mort
:nono3:

un peu de respect
:nono3:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois

Slt

Slt

Sa va ?

Ui

Tu rech quoi ici

Discuter

Ah ok t commen fisikmon ?

Ba jai 14 ans

Ok, moi je mapel Aziz regarde 📷

Mais c'est degueulasse !

Tabite ou ? PQ ?
:Ronaldo_bismillah:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
Celestin 12 ans cherchant un moyen de chopper des allopass pour dofus et qui tombe sur un homme ayant drogué et donné sa femme à des dizaines de personnes
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
C'était fun coco quand même
Nouveau Banger de BIBI
il y a 6 mois
Celestin 12 ans cherchant un moyen de chopper des allopass pour dofus et qui tombe sur un homme ayant drogué et donné sa femme à des dizaines de personnes
:selection_naturelle:
J'ai un vague souvenir de discussion à propos de somnifères avec un cinglé de là bas mais c'était il y a au moins 10 ans, ça ne colle pas
:pia:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois

C'est moi wesh
:zahi:
PAZ sur les chouffin
il y a 6 mois
pauvre merde va
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois

N'empêche c'était le dernier site codé comme a l'ancienne.
Dernier vestige d'internet
Y'en a plus des sites comme ça désormais
:mqdeftf6:
Il y a un nouveau site qui s'appel "bounty". Il est moins bien foutu que coco pour l'instant.
il y a 6 mois