InscriptionConnexion
Tant mieux j'ai pris surtout beaucoup de pates et d'oeuf
:risifume2:

Mais c'est des rumeurs ou t'y a bossée ?
il y a 2 ans
Genre des courges en gratin ou brutes ?
il y a 2 ans
:larry_youknow:
sauf qu'au drive , tu auras pas les produits discounts , ou moins cher au kilo etc.... En général , ils foutent dedans les produits chers ou dur a vendre etc....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans-PEMT
Par contre tes courses en drive, tu vas jamais tomber sur un truc auquel tu avais pas pensé ou un truc nouveau un truc du genre
:Chatlimite:

Et puis tu choisis pas tes légumes et tes fruits, tu as que des vieux trucs réfrigérés en paquet
il y a 2 ans-PEMT
Grottes c'est pareilles c'est des poulles en plein air au prix du en cage grace a une loi j'avais fait un topax
il y a 2 ans
Je suis toulousain et je
:comprendpas:
toulouse ne fait pas partie du sud ouest
:DiCaprio_ceci:

sud ouest c est lande haute pyrenees et bien evidement le master race pyrenees atlantiques
:Pape_clope:

osef de ta ville qui est plus proche de la mer mediteranéé que de l atlantique

et sinon pareille ça veut aussi dire beaucoup ou oui
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Il y a moins de choix souvent aussi. Mais je préfère largement avoir la tranquillité de faire mes courses tranquillement depuis chez moi qu'au milieu des golems
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Oui je le savais
:Babis_zoom:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
L'op débile, bien sûr que c'est gratuit a partir d'un certain montant, ça leur rapporte hein tkt pas vu le prix des produits de nos jours ils t'enculent quand même, et même pour te faire livrer a partir d'un certain montant c'est offert
:salam2:
il y a 2 ans
Par contre tes courses en drive, tu vas jamais tomber sur un truc auquel tu avais pas pensé ou un truc nouveau un truc du genre

Et puis tu choisis pas tes légumes et tes fruits, tu as que des vieux trucs réfrigérés en paquet
Les fruits et legumes congelées sont mieux grace a la non oxydation entre recolte et consommation golemax

A moins d'avoir son jardin / go marché tout les jours c'est imbattable
il y a 2 ans
:larry_youknow:
sauf qu'au drive , tu auras pas les produits discounts , ou moins cher au kilo etc.... En général , ils foutent dedans les produits chers ou dur a vendre etc....
Oui exactement
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Il y a moins de choix souvent aussi. Mais je préfère largement avoir la tranquillité de faire mes courses tranquillement depuis chez moi qu'au milieu des golems
:Mouais_Jesus:
Moi au contraire j'aime bien m'y balader pour me sentir supérieur en tant que go muscuck
il y a 2 ans
@annapurna tu le savait toi ?
oui j'y vais régulièrement
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans