Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVirement instantané ou cheque de banque et tu appelles la banque
il y a 2 ans
Winterfag2023
2 ans
Je vais supprimer et monter à 3000€. Dire que la casse voulait me l'a récupéré pour 50€, et le concessionnaire pour 1€ symbolique. Et ma famille qui me disait qu'elle valait pas plus de 300€, quelle bande de burnes
pour un baniole de 100 000 si t'as fait tout le necessaire oui ça passe hein
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
les boite auto + conduit par un jeune permis = probleme
Des pointes à 130 en sur des routes de campagnes, sinon rien. Pas de sinistres, rien du tout
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
Des pointes à 130 en sur des routes de campagnes, sinon rien. Pas de sinistres, rien du tout
t'aurais du retirer le A, ca fait fuire les acheteur
il y a 2 ans
Virement instantané ou cheque de banque et tu appelles la banque
Ils peuvent payer en mensualité depuis LBC ?
il y a 2 ans
t'aurais du retirer le A, ca fait fuire les acheteur
Exact
il y a 2 ans
pour un baniole de 100 000 si t'as fait tout le necessaire oui ça passe hein
Tu l'as vendrais à combien ?
il y a 2 ans
3000 c'est bien
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls peuvent payer en mensualité depuis LBC ?
Jamais tester mais ça shlingue cette histoire
Toujours soit cash soit virement (instantané très important) soit cheque de banque un jour ou la banque est ouverte et tu appel la banque ça prend 5 min et t'es tranquille
Toujours soit cash soit virement (instantané très important) soit cheque de banque un jour ou la banque est ouverte et tu appel la banque ça prend 5 min et t'es tranquille
il y a 2 ans
Perso je trouve que 1900 est un prix correct tu peux la vendre 2500e mais tu vas mettre un peu plus de temps faut pas être pressé
il y a 2 ans
3000 c'est bien
On va voir si ça mord
il y a 2 ans
Jamais tester mais ça shlingue cette histoire
Oui comptant sinon rien
il y a 2 ans
On va voir si ça mord
je pense que oui après ils vont certainement te demander de baisser le prix mais ils t'auraient aussi demandé de baisser le prix pour le prix que tu demandais de base
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0