Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
France
Espagne
Belgique
Luxembourg
Allemagne
Hollande
Royaume-Uni
Je suis jamais allé très loin
Le meilleur pays que j'ai visité reste toutefois la Hollande j'irai pas vivre la bas mais c'est le meilleur endroit du monde pour y passer un week-end
L'Allemagne j'y suis resté juste quelques heures mais pour ce que j'en ai vu c'est comme une France améliorée
L'Angleterre je sais plus j'y suis allé il y a tellement longtemps que j'ai oublié
Le Luxembourg jaime beaucoup mais j'ai l'impression qu'il faut être super riche pour y vivre
L'Espagne c'est un pays moins avancé que la France j'ai l'impression mais les femmes y sont chaudes tout comme le climat local, et les plages y sont agréables
Belgique je vais rien dire pour pas être méchant
Et France je sais pas quoi dire car je serai pas objectif
Espagne
Belgique
Luxembourg
Allemagne
Hollande
Royaume-Uni
Je suis jamais allé très loin
Le meilleur pays que j'ai visité reste toutefois la Hollande j'irai pas vivre la bas mais c'est le meilleur endroit du monde pour y passer un week-end
L'Allemagne j'y suis resté juste quelques heures mais pour ce que j'en ai vu c'est comme une France améliorée
L'Angleterre je sais plus j'y suis allé il y a tellement longtemps que j'ai oublié
Le Luxembourg jaime beaucoup mais j'ai l'impression qu'il faut être super riche pour y vivre
L'Espagne c'est un pays moins avancé que la France j'ai l'impression mais les femmes y sont chaudes tout comme le climat local, et les plages y sont agréables
Belgique je vais rien dire pour pas être méchant
Et France je sais pas quoi dire car je serai pas objectif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsluxembourg c'est trop bien
Le Luxembourg, c'est la même ambiance que Monaco ?
🛌
il y a 2 ans
Le Luxembourg, c'est la même ambiance que Monaco ?
mouais nan mais c'est tout aussi bien
il y a 2 ans
luxembourg c'est trop bien
il y a 2 ans
J'en ai fais quelques un
Autriche: pays ni pauvre ni riche. On pourrait dire que le niveau de vie est l'équivalent à la France. C'est plus propre en revanche
Hongrie: comme l'Autriche mais c'est plus pauvre
Italie: pas mal de villes mais mal entretenu. Ça vieillit pas super bien. Niveau de vie inférieur à la France. Climat et paysage très jolie.
Allemagne: comme la France et l'Autriche mais tout le monde roule en gros gamos et beaucoup de grosses entreprises un peu partout.
Belgique: un mixte entre la France et l'Allemagne
Autriche: pays ni pauvre ni riche. On pourrait dire que le niveau de vie est l'équivalent à la France. C'est plus propre en revanche
Hongrie: comme l'Autriche mais c'est plus pauvre
Italie: pas mal de villes mais mal entretenu. Ça vieillit pas super bien. Niveau de vie inférieur à la France. Climat et paysage très jolie.
Allemagne: comme la France et l'Autriche mais tout le monde roule en gros gamos et beaucoup de grosses entreprises un peu partout.
Belgique: un mixte entre la France et l'Allemagne
il y a 2 ans
luxembourg c'est trop bien
T'aime quoi au Luxembourg ?
Perso le truc que j'ai préféré la bas c'est un espace naturel dans un milieu urbain, ca permet de respirer et ça donne un certain charme à la ville
Après je me suis pas éternisé la bas j'ai pas visité grand chose
Perso le truc que j'ai préféré la bas c'est un espace naturel dans un milieu urbain, ca permet de respirer et ça donne un certain charme à la ville
il y a 2 ans
TA MERE FDP LAAAAAAA OOOOOOOOOHHH
EEEEEEEEEEEEEEEH TU VEUX TBATTRE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux pays bas j'ai fais que maastritch mais je dirai à première vue que le niveau de vie est légèrement supérieur à la France et les hollandais aime discuter entre eux dans les bars. Bon par contre c'est grisâtre.
il y a 2 ans
EEEEEEEEEEEEEEEH TU VEUX TBATTRE
RDZ GARE DU NORD SALE PDDDDDDDDD LAAA
FRAGILE DE MERDE LA TU TE PRENDS POUR QUI FDP ??????
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Suisse et Luxembourg bah la ville Luxembourg c'est riche et autour c'est des champs. Pareil en Suisse toute la richesse se concentre dans les villes.
Par contre dans le centre de Luxembourg je trouve que les routes sont grandes et larges
Par contre dans le centre de Luxembourg je trouve que les routes sont grandes et larges
il y a 2 ans
T'aime quoi au Luxembourg ?
j'imagine qu'on parle uniquement de luxembourg ville ?
le tram futuriste gratuit
nature et ville en armonie comme t'as dit avec des parcs partout et des vues incroyables
le plateau et la vieille ville, avec le haut et le bas reliés par des ascenseurs ou des ponts
l’histoire partout racontée entre les fortifications
le tram futuriste gratuit
nature et ville en armonie comme t'as dit avec des parcs partout et des vues incroyables
le plateau et la vieille ville, avec le haut et le bas reliés par des ascenseurs ou des ponts
l’histoire partout racontée entre les fortifications
il y a 2 ans
RDZ GARE DU NORD SALE PDDDDDDDDD LAAA
EEEEEEEEEEEEH JE T ATTEEEENDS LA ! A CES LOCALISATION 50.0338853,19.1735468
il y a 2 ans
EEEEEEEEEEEEH JE T ATTEEEENDS LA ! A CES LOCALISATION 50.0338853,19.1735468
J'TE RETROUVE AUX FOURNEAUX LA TANTOUZE
PD
PD
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
J'TE RETROUVE AUX FOURNEAUX LA TANTOUZE
PD
PD
TU VAS VOIR TOI TU VAS VOIIIIIIIIRR !