InscriptionConnexion
Il s'est coupé les cheveux Image
:celestin_tournesol:
il y a 7 mois
Lartois
Lartois
7 mois
c'est des acteurs au final ? parce que mon dieu que je hais les années 2000 ,qu'importe le niveau d'éducation ils étaient tous en dessous d'avant et d'après ces années là ,un fossé énorme en plus s'habillaient comme des gros pignoufs

mais probablement un documentaire bien golémique cliché
Non ce n'était pas des acteurs, cétait de vrai personnes.
:philippot_zoom1:

Et oui c'est vrai que tous le monde dans les années 2000 avait un style... des années 2000 ...

Il y avait les émos avec leur méches colorés qui leur caché les 3 quarts du visages fan de Tokyo Hotel, les teens fan de manga qui s'habillaient en " gothic lolita "

et les normies yes life n'était pas épargné non plus , ils étaient tous en mode tektonik avec le debardeur Von Dutch , le jeans Guess et la coupe sculté au gel viveldop fixation béton qui est sans doute responsable des nombreuses calvitie de notre époque
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 7 mois
Pour habiter pas loin de Torcy, ce serait un miracle aujourd'hui qu'un blanc soit trouver dans le coin pour être interviewé
:ding:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
On rigole mais dans 10 ans ça reviendra à la mode vous verrez
il y a 7 mois
c'est devenue un hipster des années 2010
il y a 7 mois
Non ce n'était pas des acteurs, cétait de vrai personnes.

Et oui c'est vrai que tous le monde dans les années 2000 avait un style... des années 2000 ...

Il y avait les émos avec leur méches colorés qui leur caché les 3 quarts du visages fan de Tokyo Hotel, les teens fan de manga qui s'habillaient en " gothic lolita "

et les normies yes life n'était pas épargné non plus , ils étaient tous en mode tektonik avec le debardeur Von Dutch , le jeans Guess et la coupe sculté au gel viveldop fixation béton qui est sans doute responsable des nombreuses calvitie de notre époque
ah ouai fixation béton avec le mur en acier qui se fend je l'avais encore petit dans les passages pub

d'ailleurs putain ,souvenir : c'était un enregistrement d'un film ,à l'époque la tv était cathodique chez moi ahi, une pub qui déborder sur l'enregistrement où c'était une peluche noire d'une truc avec des femmes qui tombent amoureuses de lui ,on en voit une près avec devnat sa cheminée.Il y avait la voix en fond qui disait "le [?????] est très dangereux,si vous l'aperçevez contactez les autorités compétentes et isolez vous"
ça m'avait
:gros_trauma:

edit: j'écris n'importe comment,mais bref j'en ai fait un topic
il y a 7 mois