Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fry_1999
2 ans
Les gros BEAUFS qui se VANTENT de boire du café à l'eau SANS sucres, comme si c'était un truc de "vrais mecs", on en talk ?
Tu sens tellement qu'ils se FORCENT à boire du café sans goût pour faire les anciens
Heinnnn ??? Tou pren un cofé au lait avec d sucle ?
mais ses pas un vlai cofé so
Comment ils font tiep ces forceurs
Qu'est ce que j'en ai à foutre que ce soit pas un "vrai café" du moment que c'est pas de la grosse merde imbuvable ?
Du café à l'eau sans sucres putain mdr
Je les mets au même niveau que les fans de johnny, minimum
Tu sens tellement qu'ils se FORCENT à boire du café sans goût pour faire les anciens
Heinnnn ??? Tou pren un cofé au lait avec d sucle ?

Comment ils font tiep ces forceurs
Qu'est ce que j'en ai à foutre que ce soit pas un "vrai café" du moment que c'est pas de la grosse merde imbuvable ?
Du café à l'eau sans sucres putain mdr
Je les mets au même niveau que les fans de johnny, minimum
donc t'es bel et bien un gros troll
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Le café, c'est dégueulasse. Plus tu mets de trucs dedans, plus tu caches le goût du café. Donc ça ne peut que devenir meilleur. Perso, je le bois avec du lait et du sucre, et sans café
Palais d'enfant détecté
il y a 2 ans
C'est juste que ton café est dégueulasse, un vrai expresso italien, croit moi que tu le savoures sans sucre
il y a 2 ans
Si je bois le café noir c'est pour me réveiller.
Mais oui, le mieux et plus doux cet café au lait sucré.
Mais c'est plus une boisson détente qu'un vrai coup de boost pour moi.
Mais oui, le mieux et plus doux cet café au lait sucré.
Mais c'est plus une boisson détente qu'un vrai coup de boost pour moi.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
voilà ce que je fais ( la vraie recette tradi italienne du cappuccino )
je met deux cuilléres à café de sucre dans un verre
je met deux cuilléres à café de café soluble en poudre ( ça ne marche que avec du café soluble en poudre, ça marchera pas avec du café soluble en grain ou du café moulu, le mieux cest le nescafé arabica )
je met deux cuilléres à café d'eau ( les doses on s'en fou, ce qui compte cest de mettre une même part pour chaque élément )
j'utilise un petit batteur éléctrique pour mélanger tout ça ( vous pouvez le faire à la main mais ça prend du temps et cest chiant ), ça va créer une créme de café hyper onctueuse. Il faut battre jusqu'à ce que cette créme devienne marron trés clair
puis vous versez votre lait chaud jusqu'en haut du verre
vous avez un vrai cappuccino épais et onctueux, avec une belle mousse sur le dessus, et ceci sans aucune machine pour épaissir le lait
ça s'appelle aussi un " café cubain ", sauf que eux ne mettent pas du lait mais juste de l'eau chaude sur la créme de café, pour avoir une grosse couche de créma sur le dessus du café. La créma cest ça la petite mousse brune typique des espressos, et que seules les machines à espresso peuvent faire normalement
bonus cul :
je met deux cuilléres à café de sucre dans un verre
je met deux cuilléres à café de café soluble en poudre ( ça ne marche que avec du café soluble en poudre, ça marchera pas avec du café soluble en grain ou du café moulu, le mieux cest le nescafé arabica )
je met deux cuilléres à café d'eau ( les doses on s'en fou, ce qui compte cest de mettre une même part pour chaque élément )
j'utilise un petit batteur éléctrique pour mélanger tout ça ( vous pouvez le faire à la main mais ça prend du temps et cest chiant ), ça va créer une créme de café hyper onctueuse. Il faut battre jusqu'à ce que cette créme devienne marron trés clair
puis vous versez votre lait chaud jusqu'en haut du verre
vous avez un vrai cappuccino épais et onctueux, avec une belle mousse sur le dessus, et ceci sans aucune machine pour épaissir le lait
ça s'appelle aussi un " café cubain ", sauf que eux ne mettent pas du lait mais juste de l'eau chaude sur la créme de café, pour avoir une grosse couche de créma sur le dessus du café. La créma cest ça la petite mousse brune typique des espressos, et que seules les machines à espresso peuvent faire normalement
bonus cul :
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
C'est un truc de bougnoule de foutre du sucre partout
mais ?
je parle même pas de bougnoule aucun rapport khey va te soigner
ou t'es surement le fermeur @likosse
je parle même pas de bougnoule aucun rapport khey va te soigner
ou t'es surement le fermeur @likosse
il y a 2 ans