Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
khermelias
2 ans
Ca s'est passé comment ? Ils vous ont proposé quoi ? Vous avez accepté ?
non rien, mdr....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien pour l'instant non plus
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
tout le monde peut cumuler rsa et temps partiel ? parce que c'est cheaté, pourquoi faire un temps pleins si y'a ça ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
khermelias
2 ans
Ca s'est passé comment ? Ils vous ont proposé quoi ? Vous avez accepté ?
il y a 2 ans
Tu n'a pas peur que ça dérape ?
Non elle est fidèle, aucun risque
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Moi non mais ma copine oui.
Elle doit faire l'hôtesse pour des cadres, leurs servir le café etcetc
Elle doit faire l'hôtesse pour des cadres, leurs servir le café etcetc
Elle fait tomber 3 ou 4 fois les cafés devant tout le monde, fait une ou deux crises de larmes dans les toilettes, ça devrait suffire
il y a 2 ans
J'crois Plutôt que ça va être l'état va tout doucement virer le RSA ou forcer les gens a faire des boulots ingrats pour toucher la misère.
Évidemment ce sont les Célestin qui vont y perdre les vrai gros parasite et les bougnoules eux sont intouchable
Évidemment ce sont les Célestin qui vont y perdre les vrai gros parasite et les bougnoules eux sont intouchable
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
L'immobilisme naturel du système seul suffira à empêcher l'application de cette mesure.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'crois Plutôt que ça va être l'état va tout doucement virer le RSA ou forcer les gens a faire des boulots ingrats pour toucher la misère.
Comme en allemagne
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
En allemagne ils sont obligés de te trouver un travail. Souvent des travaux municipaux type balayeurs à mi temps payés donc l’équivalent d’un rsa. Par dessus ça tu as aussi accès a des formation ou cours de langues pour les migrants
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pour tous le monde, leur système est vraiment foutu. C’est pour ça que ici des petites pute lfi comparaient le projet des 25h de travail des rsaistes aux « travailleurs précaires » allemands
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Par contre j'ai une question, quand est-ce qu'on remet le travail forcé pour ces fils de pute de prisonniers, histoire qu'ils arrêtent de coûter de l'argent
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0