InscriptionConnexion
Ca s'est passé comment ? Ils vous ont proposé quoi ? Vous avez accepté ?
non rien, mdr....
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Rien pour l'instant non plus
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
tout le monde peut cumuler rsa et temps partiel ? parce que c'est cheaté, pourquoi faire un temps pleins si y'a ça ?
:main_magalie:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Se vider dans les RSAiste pour améliorer la hapiness de l'entreprise
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ca s'est passé comment ? Ils vous ont proposé quoi ? Vous avez accepté ?
va travailler le prolix puant
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Tu n'a pas peur que ça dérape ?
Non elle est fidèle, aucun risque
:avortin_anime:
il y a 2 ans
Ceux qui sont rqth au RSA n'ont normalement pas besoin de faire les 15h
il y a 2 ans
Moi non mais ma copine oui.
Elle doit faire l'hôtesse pour des cadres, leurs servir le café etcetc
:avortin_anime:
Elle fait tomber 3 ou 4 fois les cafés devant tout le monde, fait une ou deux crises de larmes dans les toilettes, ça devrait suffire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'crois Plutôt que ça va être l'état va tout doucement virer le RSA ou forcer les gens a faire des boulots ingrats pour toucher la misère.

Évidemment ce sont les Célestin qui vont y perdre les vrai gros parasite et les bougnoules eux sont intouchable
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
L'immobilisme naturel du système seul suffira à empêcher l'application de cette mesure.
:oui:
il y a 2 ans
J'crois Plutôt que ça va être l'état va tout doucement virer le RSA ou forcer les gens a faire des boulots ingrats pour toucher la misère.

Évidemment ce sont les Célestin qui vont y perdre les vrai gros parasite et les bougnoules eux sont intouchable
Comme en allemagne
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
En allemagne ils sont obligés de te trouver un travail. Souvent des travaux municipaux type balayeurs à mi temps payés donc l’équivalent d’un rsa. Par dessus ça tu as aussi accès a des formation ou cours de langues pour les migrants
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pour tous le monde, leur système est vraiment foutu. C’est pour ça que ici des petites pute lfi comparaient le projet des 25h de travail des rsaistes aux « travailleurs précaires » allemands
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Par contre j'ai une question, quand est-ce qu'on remet le travail forcé pour ces fils de pute de prisonniers, histoire qu'ils arrêtent de coûter de l'argent
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
on verra si ça évolue
il y a 2 ans
Toujours rien de nouveau ?
il y a 2 ans