InscriptionConnexion
Ce sont des mêmes ça
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
J'entends bien mais tu ne prends pas en compte la véritable personnalité de Russ.
Derrière son RP de roi-guerrier-barbare-bourrin etc. il y a un être éminemment pragmatique. Même Valdor avait pointé ce rôle dans "Prospero burns", dans la partie sur le concile de Nikaea, en lui disant que son RP est très amusant mais que bon, ça va bien là.
Russ, à titre personnel, va bien évidemment être révulsé par tout ce cirque religieux et fascisant. MAIS, comme Guilliman avant lui, il va se rendre compte que c'est à peu près la seule chose qui arrive à maintenir l'Imperium en un seul morceau. C'est clair qu'il va détester chaque seconde passée à constater à quel point l'Imperial Truth est partie dans le trou des chiottes de l'histoire mais il n'a PAS LE CHOIX. Sauvegarder ce qui reste d'implantation de l'humanité dans la galaxie, et donc protéger ce qui reste du grand rêve de son père, ça veut dire faire avec et FERMER SA GUEULE.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ce que tu dis est hérétique et xénophile.
:risitas_mains_croisees:

Tu as beaucoup de chance qu’aucuns inquisiteurs ne soit dans les parages
:inquisition:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Si tu lis Lion : Son of the Forest, y'a justement un putain de cliffhanger concernant Russ à la fin. Donc j'aurais tendance à abonder dans le sens de @Cherri_Bomb.
Je l'ai pas lu , juste vue quelques vidéos de l'autre youtubeur Higgy je sais plus quoi tv qui en parler.

Vas y balance le spoil khey
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je vous rappel que Alpharius est toujours en vie que Fulgrim a un clone loyaliste qui traîne quelque part.

Ah oui et les cyborgs sont entrains de retou
:chat_lunettes:
.

Etc au fait, il ne reste plus que un an dans le lore avant d'être dans le 42e millénaire.

Je crois même qu'on y es déjà
il y a 2 ans
Je vous rappel que Alpharius est toujours en vie que Fulgrim a un clone loyaliste qui traîne quelque part.

Ah oui et les cyborgs sont entrains de retou
:chat_lunettes:
.

Etc au fait, il ne reste plus que un an dans le lore avant d'être dans le 42e millénaire.

Je crois même qu'on y es déjà
Ça fait même un moment qu'on y est : l'Indomitus Crusade, Imperium Nihilus... tout ça c'est du 41K.
Sinon, je te dirai simplement que Lion, après bien des tribulations, va se retrouver tout simplement... nez à nez avec Russ. Qui va se faire une joie de lui remonter le slip verbalement. Normal, quoi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ça fait même un moment qu'on y est : l'Indomitus Crusade, Imperium Nihilus... tout ça c'est du 41K.
Sinon, je te dirai simplement que Lion, après bien des tribulations, va se retrouver tout simplement... nez à nez avec Russ. Qui va se faire une joie de lui remonter le slip verbalement. Normal, quoi.
Je parle su 42e millénaire, pas 41 ...
il y a 2 ans
Lucius le fils de Lucifer ?
:chat_what:

Image
Image
il y a 2 ans