InscriptionConnexion
Truie
Truie
7 mois
Quand-même la seule mesure intéressante de macron en 7 ans.

Pazifier les branlotins qui se touchent la nouille. À la condition cependant que cela soit généralisé à l'ensemble des départements, y compris les plus enrichis, ce qui n'est étrangement pas le cas actuellement dans le 93 par exemple
:)

:jesus_moquer:

Moi président je coupe carrément toutes les aides sociales, à l'exception de la prise en charge des (vrais) handicapés et des personnes âgées. Je crois que des lors la fameuse "remigration" tant fantasmée se ferait d'elle même sans armes et sans violence, à la Spaggiari.

:Michel_blanc:
perso je couperais toutes les aides, y compris celles versées aux handicapés et surtout celles aux vieux
il y a 7 mois
C'est comme un travail sauf que c'est pas considéré comme un travail pour cotiser, avoir le droit au chômage et à des congés payés ou des primes de fin de contrat

Esclave 3.0
:pizzacat:
il y a 7 mois
Truie
Truie
7 mois
Quand-même la seule mesure intéressante de macron en 7 ans.

Pazifier les branlotins qui se touchent la nouille. À la condition cependant que cela soit généralisé à l'ensemble des départements, y compris les plus enrichis, ce qui n'est étrangement pas le cas actuellement dans le 93 par exemple
:)

:jesus_moquer:

Moi président je coupe carrément toutes les aides sociales, à l'exception de la prise en charge des (vrais) handicapés et des personnes âgées. Je crois que des lors la fameuse "remigration" tant fantasmée se ferait d'elle même sans armes et sans violence, à la Spaggiari.

:Michel_blanc:
Ca veut dire quoi vrai handicapé ? Parce que si tu parles des handicapés physique et donc bien visible, y'a rien qui empêche un mec en fauteuil roulant de faire du traitement de texte et un nombre incalculable d'autres tâches
il y a 7 mois
:rire:

Sérieusement je pense que la plupart de ceux qui disent que les aah sont pas mérités le font pour des cas ou le gars est vraiment inapte car c'est strictement invisible (même si y'a des gens qui s'inventent des souffrances qu'ils n'ont absolument pas). Alors que dans le cas des handicap bien visibles 99 % du temps, le mec peut bosser.

C'est juste que le golem moyen est con comme un manche et ne comprend que par le visuel.
il y a 7 mois
y'aura rien
:amcat:

je sais déjà ce que c'est je l'avais déjà dans mon département ce genre de mesure ça sert à rien sauf faire plaisir aux boomer
:catam:
Oui, mais faut bien caresser un peu l'esclave frustré dans le sens du poil de temps en temps. Leurs cotisations de bougeront pas d'un pouce, les services publics de ce shithole seront toujours aussi fracassés et surtout leur vie sera toujours la même (sans intérêt), mais bon, au moins ils auront un semblant de satisfaction dans l'histoire, c'est le principal
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Oui c'est pas applicable
Les administrations peinent déjà a faire leur semblant de travail
On sait comment ça se passe.
Monique qui va péter un câble car elle doit s'occuper des RSA:
- ha non non non moi je fais pas ça je m'en fou j'ai plein de travail !!! Je - m'en - fou !!!
:screamer_vieille:
- Passez les dossiers à Marie-Thérèse
:boomer:

- Ah non moi je dois m'occuper de tout le cadastre je n'ai malheureusement pas le temps
:jesus_prof:

- Voyez ça avec la stagiaire sinon

- Agueu ageuue hmpfff
:mqpyj:

-
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
En même temps il n'y a que les parasites flemmards qui n'approuvent pas
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 7 mois
ok donc je viens de voir effectivement y'a pas dans le 93

les celestins qui vont devoir aller ramasser des crottes quand mamadou se la coulera douce
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
- Passez les dossiers à Marie-Thérèse

- Ah non moi je dois m'occuper de tout le cadastre je n'ai malheureusement pas le temps

- Voyez ça avec la stagiaire sinon

- Agueu ageuue hmpfff
:mqpyj:

-
Ptdr mais c'est littéralement ça
Une fois c'était carrément la directrice dans la fonction publique qui râlait avec la nouvelle circulaire " ah non non non on a déjà assez de travail comme ça..on est débordé
"
:Dujardin_Fou_rire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 7 mois
mgs
mgs
7 mois
ok donc je viens de voir effectivement y'a pas dans le 93

les celestins qui vont devoir aller ramasser des crottes quand mamadou se la coulera douce
Ben déjà que les zoomers qui vont travailler d'eux mêmes leur font péter un câble
Alors des gens du 93 qui ont pas envie d'être là ils vont être en PLS dans les entreprises
:informatique_technicien_lol:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Ben déjà que les zoomers qui vont travailler d'eux mêmes leur font péter un câble
Alors des gens du 93 qui ont pas envie d'être là ils vont être en PLS dans les entreprises
:informatique_technicien_lol:
Surtout après le coup de coutal pour un mauvais regard
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Pour rappel, profiter au RSA c'est avant tout:

L'isolement social (Qui va traîner avec vous, non mais vous vous êtes regardé récemment ? Votre odeur corporelle témoigne d'elle-même
:mort:
)

La drogue et l'alcool (ai-je vraiment besoin de développer ce point ?)

L'éternel fauché (oui c'est vous, les poches vides)

Les paraphilies
:Pueranus:

L'auto-mutilation

La dépréciation de soi, la dépression
:pote_de_ADlaurent:

Mais tout va bien, on est des profiteurs askip
il y a 7 mois