900 secondes de minuteur si je veux poster, en plus du CAPTCHA, c'est quoi ces conneries ?
Ca fait quelques mois que ça dure, je poste plus dessus. Vous avez une solution ?
Ca fait quelques mois que ça dure, je poste plus dessus. Vous avez une solution ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs900 secondes de minuteur si je veux poster, en plus du CAPTCHA, c'est quoi ces conneries ?
tu es obligé de passer par leur système de vérification par mail (possible qu'avec certains domaines)
4chan est définitivement mort
4chan est définitivement mort
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'ai vérifié mon email, ça marche. Mais bon, ça perd son âme. J'ai pas vécu l'époque de 8chan mais si un truc du genre pouvait ouvrir...
il y a 2 ans
4chan est finito
On peut pas poster sur VPN, c'est en parti pour ça que 8chan avait été créé à l'époque d'ailleurs
On peut pas poster sur VPN, c'est en parti pour ça que 8chan avait été créé à l'époque d'ailleurs
il y a 2 ans
900 secondes de minuteur si je veux poster, en plus du CAPTCHA, c'est quoi ces conneries ?
Je sais pas a chaque fois je me fais ban la bas
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
4chan est finito
8chan est mort aussi malheureusement
il y a 2 ans
Reste ici c’est mieux
C'est bien mais sur 4chan c'est international
il y a 2 ans
Je sais pas a chaque fois je me fais ban la bas
Ban pourquoi ? Je me suis jamais fait ban là bas.
il y a 2 ans
J'ai vérifié mon email, ça marche. Mais bon, ça perd son âme. J'ai pas vécu l'époque de 8chan mais si un truc du genre pouvait ouvrir...
ça existe toujours mais c'est plus difficile à trouver et c'est bien moins actif que 4chan
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBan pourquoi ? Je me suis jamais fait ban là bas.
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
ça existe toujours mais c'est plus difficile à trouver et c'est bien moins actif que 4chan
Ouais c'est 8kun, non ?
il y a 2 ans
C'est bien mais sur 4chan c'est international
C’est toujours la même chose
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ouais c'est 8kun, non ?
non 8kun est un pot de miel
il y a 2 ans
8chan est mort aussi malheureusement
Il a été remplacé par 8kun, mais la fréquentation a chuté en flèche à la suite de ça
il y a 2 ans
Ouais c'est 8kun, non ?
je vais en poster quelques uns
Niveau 10
il y a 2 ans
Ah bon, pourquoi ?
il y a 2 ans