Créer un compteSe connecter
900 secondes de minuteur si je veux poster, en plus du CAPTCHA, c'est quoi ces conneries ?

Ca fait quelques mois que ça dure, je poste plus dessus. Vous avez une solution ?
il y a 2 ans
900 secondes de minuteur si je veux poster, en plus du CAPTCHA, c'est quoi ces conneries ?

Ca fait quelques mois que ça dure, je poste plus dessus. Vous avez une solution ?
tu es obligé de passer par leur système de vérification par mail (possible qu'avec certains domaines)
:Cligne:

4chan est définitivement mort
:Cligne:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'ai vérifié mon email, ça marche. Mais bon, ça perd son âme. J'ai pas vécu l'époque de 8chan mais si un truc du genre pouvait ouvrir...
il y a 2 ans
4chan est finito
:pote_de_ADlaurent:

On peut pas poster sur VPN, c'est en parti pour ça que 8chan avait été créé à l'époque d'ailleurs
il y a 2 ans
Reste ici c’est mieux
:Chatlimite:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans

Je sais pas a chaque fois je me fais ban la bas
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
4chan est finito

On peut pas poster sur VPN, c'est en parti pour ça que 8chan avait été créé à l'époque d'ailleurs
8chan est mort aussi malheureusement
il y a 2 ans
Reste ici c’est mieux
C'est bien mais sur 4chan c'est international
il y a 2 ans
Je sais pas a chaque fois je me fais ban la bas
Ban pourquoi ? Je me suis jamais fait ban là bas.
il y a 2 ans
J'ai vérifié mon email, ça marche. Mais bon, ça perd son âme. J'ai pas vécu l'époque de 8chan mais si un truc du genre pouvait ouvrir...
ça existe toujours mais c'est plus difficile à trouver et c'est bien moins actif que 4chan
:yasratcha4:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ban pourquoi ? Je me suis jamais fait ban là bas.
:benzemonster:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
ça existe toujours mais c'est plus difficile à trouver et c'est bien moins actif que 4chan
:yasratcha4:
Ouais c'est 8kun, non ?
il y a 2 ans
C'est bien mais sur 4chan c'est international
C’est toujours la même chose
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ouais c'est 8kun, non ?
non 8kun est un pot de miel
il y a 2 ans
8chan est mort aussi malheureusement
Il a été remplacé par 8kun, mais la fréquentation a chuté en flèche à la suite de ça
il y a 2 ans
Ouais c'est 8kun, non ?
je vais en poster quelques uns
:Chiffonne:

Niveau 10
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
non 8kun est un pot de miel
Ah bon, pourquoi ?
il y a 2 ans
désac ton vpn
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ah bon, pourquoi ?
pastebin.com https://pastebin.com/eTWJDqHN
:Chiffonne:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
désac ton vpn
toi aussi tu as ta propre capsule neocities
:chatfloreuh:
?
il y a 2 ans