InscriptionConnexion
Maintenant qu'un KJ m'a mis dans la merde et m'a toujours pas remboursé (j'attends encore), je me méfie de qui j'invite
:pote_de_ADlaurent:
Il est sûrement plus riche mais doit aussi chier dans le lit
:ahifondu:
il y a 7 mois
Monsieur Rougeyron, comment décrieriez-vous ce conflit géopolitique entre ces deux puissances ?
:jesusfemme:

Armure du dragon vs lance du phénix go brrrrrr
:rougeyron_canape:
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 7 mois
:rougeyron_bise:
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Probable
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Probable
il y a 7 mois
Je me demande si Rebatet et Brasillach débattaient en utilisant des métaphores tirées des aventures de Popeye ou de Mickey.
:risitas_pensif_zoom:
il y a 7 mois
Je me demande si Rebatet et Brasillach débattaient en utilisant des métaphores tirées des aventures de Popeye ou de Mickey.
dans l'épisode de malcolm où francis améne les plans d'un fronde géante qu'ils installent sur leur toit, ils arrivent à imposer leur loi à tout le quartier en étant en nombre réduit et avec trois fois rien, comme quoi cest possible si on a un bon plan
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
heureusement qu'il existe n'empêche, on se ferait bien chier sinon
:joint:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
De toute façon, Rouge & Rond
Image

les aurait flingué
:le_p:

Euh... Et ALORS ?!
:tete_de_rougeyron:

:jmlp-onche:
il y a 7 mois
Bonjour, bienvenue pour cette réunion de crise d'urgence nucléaire, où la Chine, la Russie, et les Etats-Unis veulent rentrer en guerre nucléaire

Vladimir Poutine, Xi Jinping, Donald Trump, qui d'entre-vous veut commencer à parler ?

Je me permets de prendre la parole d'abord

Mais qui êtes-vous ?
:poutine-cafe:
:xi_jiping_sourire:
:trump_fume:

Mon nom n'a pas d'importance, la seule chose à savoir c'est que je suis un soldat politique et un père de famille en colère

Vous souvenez dans Dragon Ball Z, à partir de la fin de l'arc Namek il est admis que les sayens et les personnages antagonistes sont tellement forts qu'ils peuvent détruire une planète en envoyant une boule de QI vers le centre pour toucher le noyau, aujourd'hui c'est un peu ça, la Chine, les Etats-Unis et la Russie sont des sayens qui peuvent détruire la Terre
:pipi:
il y a 7 mois
mytique ce topic
:rire:
il y a 7 mois
:Chatoune:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
:chat_zinzin_lunettes:
il y a 7 mois
https://x.com/OOMPYR/status/1876326128442392752

J'adore comme il prend un ton sérieux pour expliquer ça
:tete_de_rougeyron:
Enseignement : n°437
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ça veut rien dire
:chatbrushingfraise:
il y a 7 mois
Bonjour, bienvenue pour cette réunion de crise d'urgence nucléaire, où la Chine, la Russie, et les Etats-Unis veulent rentrer en guerre nucléaire

Vladimir Poutine, Xi Jinping, Donald Trump, qui d'entre-vous veut commencer à parler ?

Je me permets de prendre la parole d'abord

Mais qui êtes-vous ?
:poutine-cafe:
:xi_jiping_sourire:
:trump_fume:

Mon nom n'a pas d'importance, la seule chose à savoir c'est que je suis un soldat politique et un père de famille en colère

Vous souvenez dans Dragon Ball Z, à partir de la fin de l'arc Namek il est admis que les sayens et les personnages antagonistes sont tellement forts qu'ils peuvent détruire une planète en envoyant une boule de QI vers le centre pour toucher le noyau, aujourd'hui c'est un peu ça, la Chine, les Etats-Unis et la Russie sont des sayens qui peuvent détruire la Terre
:risinoeud:
il y a 7 mois
Jamais regardé mais on m'explique pourquoi le gus qui a mit sa tête entre le bouclier le plus solide du monde et la flèche la plus solide du monde est seulement blessé?
:stupefait:
il y a 7 mois
Jamais regardé mais on m'explique pourquoi le gus qui a mit sa tête entre le bouclier le plus solide du monde et la flèche la plus solide du monde est seulement blessé?
:stupefait:
Bah rouge et rond te l'explique.
il y a 7 mois