Ce sujet a été résolu
SuperTimor
9 mois
Confirmez le nofake wola
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
Confirmez le nofake wola
Imagine ´: être tellement nul au pieu ou détraqué du slibard que les femmes préfèrent se ruer plutôt que de coucher avec leurs hommes.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
D’après les commentaires elles font ça pour se débarrasser des puces, et c’est pour ça que le Diable/démon ms sont souvent associés/représentés avec des têtes des chèvres, car quand ils allumaient un feu ils les voyaient plonger dedans, après je sais pas si c’est vrai mais ça me parait crédible
Putain khey, ça fait mal au cœur de la voir se précipiter en plein dans le feu... sans déconner, j'ai eu la vieille constriction dans la gorge en la voyant faire ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 mois-PEMT
SuperTimor
9 mois
Confirmez le nofake wola
j'avais pas autant ris depuis un moment
Vive l'Empereur
il y a 9 mois-PEMT
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 9 mois
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 9 mois
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
D’après les commentaires elles font ça pour se débarrasser des puces, et c’est pour ça que le Diable/démon ms sont souvent associés/représentés avec des têtes des chèvres, car quand ils allumaient un feu ils les voyaient plonger dedans, après je sais pas si c’est vrai mais ça me parait crédible
le truc le plus intéressant que j'ai appris depuis des mois
les chèvres ces zinzins
les chèvres ces zinzins
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois