Ce sujet a été résolu
Mouais je suis très sceptique quant à la génétique
De toute la péninsule ibérique, les plus haut taux d'apports nord-africain sont au Portugal et en Galice
il y a un an
RetouQLF
1 an
Persoent je viens de Porto et je vois pas des masses la différence entre nous et les arabes/berbère
Mais askip vu qu'on est européen on est d'office considéré comme blanc
Donc je voulais savoir quel est l'avis de l'élite sur la question
Les berbères sont des caucasiens également.
il y a un an
De toute la péninsule ibérique, les plus haut taux d'apports nord-africain sont au Portugal et en Galice
Oui certes mais bon je n'y croirait pas sur parole, choix personnel. Je ne prends pas les résultats de laboratoire comme des faits, en cohérence avec le reste (pourquoi rejeter les dires du big pharma sur les vaccins en avalant tout le reste concernant la génétique)
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Oui certes mais bon je n'y croirait pas sur parole, choix personnel. Je ne prends pas les résultats de laboratoire comme des faits, en cohérence avec le reste (pourquoi rejeter les dires du big pharma sur les vaccins en avalant tout le reste concernant la génétique)
Parce que tu peux toi même vérifier avec des coordonnées G25 d'échantillons anciens qui sont souvent partagées dans les études d'archéo
J'ai du mal à croire que même les archéologues inventeraient des fausses coordonnées, ça se verrait toute de suite par comparaison avec d'autres coordonnées provenant d'autres études archéologiques ou de génétique des populations, on verrait un manque de cohérence
J'ai du mal à croire que même les archéologues inventeraient des fausses coordonnées, ça se verrait toute de suite par comparaison avec d'autres coordonnées provenant d'autres études archéologiques ou de génétique des populations, on verrait un manque de cohérence
il y a un an
Parce que tu peux toi même vérifier avec des coordonnées G25 d'échantillons anciens qui sont souvent partagées dans les études d'archéo
Je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois. Je ne me fie qu'a la tête de l'individu, je n'ai jamais vu d'ADN de mes propres yeux
il y a un an
Je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois. Je ne me fie qu'a la tête de l'individu, je n'ai jamais vu d'ADN de mes propres yeux
il y a un an
50/50 pas besoin de choisir, tout comme les espagnols y'a eu des arabes pendant trop longtemps pour qu'on puisse les considérer vraiment blancs à 100%

il y a un an
Du coup vu que tu ne vois pas les bactéries tu peux lécher la barre du métro en toute tranquilité?
La chiasse des gens qui ont essayé par contre je la vois
En plus je peux voir des germes et bactéries au microscope
En plus je peux voir des germes et bactéries au microscope
il y a un an
Même les francais sont des sous européens hein. Ya que l'europe du nord qui est blanc vrai
il y a un an
RetouQLF
1 an
Persoent je viens de Porto et je vois pas des masses la différence entre nous et les arabes/berbère
Avec les italiens vous avez narbonisé les FDS en tout cas
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
219
Sur ce sujet0