Ce sujet a été résolu
Ca sent la grosse nympho qui a fait des dingueries en soirée techno dans sa jeunesse oui
Par contre tatouage + piercing c'est des point en moins malheuresement
Par contre tatouage + piercing c'est des point en moins malheuresement
il y a 2 ans
Je pense surtout qu'elle est grosse et met des vêtements ample pour ne pas mettre en valeur toute sa graisse
On appelle ça une fausse maigre
On appelle ça une fausse maigre
Ce khey qui met le doute
Putain ce gachit si tu tombe une grosse bouée au niveau bide au moment de se déshabiller
Putain ce gachit si tu tombe une grosse bouée au niveau bide au moment de se déshabiller
il y a 2 ans
Y'a pas que ses seins qui sont luisant a cette crasseuse , ses dessous de bras digne d'une foret primaire amazonienne également , et imagine un peu la faune et la flore dans son tanga
t'es au courant que tu pourrait être mentionné à cause de ton post sur le compte twitter de la concernée comme étant un harceleur simp complètement zinzin
il y a 2 ans
t'es au courant que tu pourrait être mentionné à cause de ton post sur le compte twitter de la concernée comme étant un harceleur simp complètement zinzin
Chaud
Maitresse maghla si tu me lis , je m'excuse et suis pret a lick tes feets pour me faire pardonner
Maitresse maghla si tu me lis , je m'excuse et suis pret a lick tes feets pour me faire pardonner
il y a 2 ans
Bah la seule sur laquelle je me suis branlé c'est Julia.
C'est mon style sauf qu'elle fait trop petasse, mais bon. Et avoir un gosse avec elle fera un nouvel élu
C'est mon style sauf qu'elle fait trop petasse, mais bon. Et avoir un gosse avec elle fera un nouvel élu
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Bah la seule sur laquelle je me suis branlé c'est Julia.
Exact khey , en vrai ca vanne beaucoup JuliaGameuse sur le forum avec toute les boucles à son sujet , mais franchement je trouve qu'elle a plutot bien évolué
Elle a clairement un bon petit physique de beurette bien attirante
Elle a clairement un bon petit physique de beurette bien attirante
il y a 2 ans
Yep malheuresement elle porte souvent des t-shirt ample qui mette pas en valeur , mais c'est clairement un missile
C'est justement pour eviter ce genre de remarque qu'elles s'habillent comme des sacs .
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Maghla sans aucune vergogne, elle est mon style de meuf, mais après son caractère -> poubelle.
il y a 2 ans
ElsassichKobold
2 ans
Julia A tier ?
T'a miss clic mon clé ?
T'a miss clic mon clé ?
Tu la trouve pas terrible khey ?
Je sais pas elle a quand meme un pur physique , belle poitreine , bon cul , ne s'habille pas comme un sac a patate comme le reste du twitch-game
Je sais pas elle a quand meme un pur physique , belle poitreine , bon cul , ne s'habille pas comme un sac a patate comme le reste du twitch-game
il y a 2 ans
Tu la trouve pas terrible khey ?
C'est une 4/10 khey, tout est refait à 100%, à chaque fois que vois une de ses photos je me prends l'uncanny valley en pleine face, c'est comme regarder une sex doll dans les yeux
Sans parler de son mental catastrophique à surfer sur les dons des pucix de Twitch pour vivre ou de sa tonne de maquillage, on dirait un cosplay de Guernica
Sans parler de son mental catastrophique à surfer sur les dons des pucix de Twitch pour vivre ou de sa tonne de maquillage, on dirait un cosplay de Guernica
il y a 2 ans
Elle a la panoplie complète de la pur punk a chien , multiples piercing ( meme sur la gencive superieure
) , teinture de cheveux douteuse , s'habille avec des fripes , sourcile rasé

il y a 2 ans
elles ont toutes l'air en mauvaise santé, je sais pas mais elles dégagent un truc malsain
je connais très peu les streameuses youtubeuses etc...à part enjoymcdo et natoo, donc je vais juste dire que j'aimerais bien voir ces meufs à 35-40 ans à mon avis y en aura pas une qui aura aussi bien vieillie que natoo (qui est une fille pas mal physiquement qui est restée pas mal)
à mon avis tout ça va finir avec beaucoup de kilos et d'antidépresseurs et évidemment ça sera la faute du patriarcat etc...car elles auront bien le seum d'avoir été remplacées d'ici 5-10 ans par des meufs qui prendront la relève car elles sont plus fraiches
je connais très peu les streameuses youtubeuses etc...à part enjoymcdo et natoo, donc je vais juste dire que j'aimerais bien voir ces meufs à 35-40 ans à mon avis y en aura pas une qui aura aussi bien vieillie que natoo (qui est une fille pas mal physiquement qui est restée pas mal)
à mon avis tout ça va finir avec beaucoup de kilos et d'antidépresseurs et évidemment ça sera la faute du patriarcat etc...car elles auront bien le seum d'avoir été remplacées d'ici 5-10 ans par des meufs qui prendront la relève car elles sont plus fraiches
il y a 2 ans
AngleDroit putain mais qu'elle est insupportable cette gonzesse, elle sait pas jouer et passe son temps a chouiner

il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
elles ont toutes l'air en mauvaise santé, je sais pas mais elles dégagent un truc malsain
Ah ca khey , ca passe 12H par jour dans le noir avec un spot de lumière dans la tronche a stream en horraire décalé + se nourris uniquement de livraison uber eat / deliveroo
On est pas sur le rythme de vie le plus sain du monde oui
On notera également la surprésentation des tatouages et des piercing chez cette population .
On est pas sur le rythme de vie le plus sain du monde oui
On notera également la surprésentation des tatouages et des piercing chez cette population .
il y a 2 ans
King-Of-Hearts
2 ans
AngleDroit putain mais qu'elle est insupportable cette gonzesse, elle sait pas jouer et passe son temps a chouiner

Tete de meuf a fiche en Terminale L qui tient toujours a etre au centre de l'attention oui
il y a 2 ans