Ce sujet a été résolu
groschibrax
6 mois
Chloroform spray for kidnapp
la merde de vache, la pisse , les poisons et les culottes c'est le quadriptyque indien par excellence
il y a 6 mois
Ayaaaaaaa
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois
Opportuniste
6 mois
Vibratoriron
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Opportuniste
6 mois
AH PARCE QU'ILS VENDENT MÊME DU CACA ?
il y a 6 mois
Clique pas virus
il y a 6 mois
Oui oui le hasard de taper chloro..
Tkt mon issou on est entre chancla tu peux tout nous dire
Tkt mon issou on est entre chancla tu peux tout nous dire
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Opportuniste
6 mois
il y a 6 mois
Opportuniste
6 mois
Bordel même sur un site américain les PAJEETS arrivent à faire n'importe quoi
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu connais cette vidéo "Codex Pajeet part II" ?
La partie une vaut le coup ou pas ?
il y a 6 mois
Meme les pajeets attendent la radio gary
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Je rigole car j’avais vu une vidéo qui debunkait le truc du chloroforme qu’on voit dans les films/animés pour endormir une personne, en gros pour que ça endort réellement une personne faut qu’elle respire du chloroforme pendant plusieurs minutes, du coup c’est pas avec 3 gouttes sur un mouchoir devant une bouche pendant 10 secondes que ça marche
Du coup pourquoi je rigole car j’imagine le Pajeet qui met 1 étoile sur 5 dans les avis Amazon en disant « J’ai testé le produit la femme se n’est pas endormi et a prévenu les autorités, j’exige un remboursement »
Du coup pourquoi je rigole car j’imagine le Pajeet qui met 1 étoile sur 5 dans les avis Amazon en disant « J’ai testé le produit la femme se n’est pas endormi et a prévenu les autorités, j’exige un remboursement »
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois