Créer un compteSe connecter
Ahi bah c est lui dont je parle sur ce topic
:rire:
du coup avec 100% de gens comme lui on va briller cest sûr
:_cigarette_:

la preuve, l'afrique brille
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ça sert a quoi d'avoir une haute testo dans une société basée sur la technologie et l'économie l'op ?
:hitler_fume:

Tu crois qu'on vie de la chasse ?
:delawarde:

La baisse de testo se fera aussi sur les nouveaux arrivants ( c'est déjà le cas sur leurs enfants née ici ) ton raisonnement est stupide
:pepe_complexe:

Importer des noirs ça va rien changer aux perturbateurs endocriniens au manques de sport et a la culture féminisé
:hitler_fume:

Surtout si les nouveaux arrivants sont biberoné par la nouvelle gauche
:Skin:
Premier contradicteur intéressant
il y a 2 ans
Mêmes propos de candaules gogoliens que Delavier...
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
du coup avec 100% de gens comme lui on va briller cest sûr

la preuve, l'afrique brille
mais je parle pas d intelligence pure mais d humanité, de bon sens!

Pourquoi les blancs se sont vax à 80%??

Vazy reponds
il y a 2 ans

Vazy reponds
perso je me suis vax car au début les hôpitaux étaient débordés, c'était pour sauver nos médecins qui vivaient littéralement un enfer à réanimer les gros et les vieux BOOMERS pendant qu'on se TOUCHAIT LES COUILLES en confinement, et nous deux je pense qu'on sait à quel point les boomers sont INSUPPORTABLES, donc j'ai fait ça pour eux
:Teddi-lunettes:
:teddibiere:
il y a 2 ans

Vazy reponds
parce qu'ils sont dans des emplois où ils étaient obligé de le faire sinon c'était la porte

le fameux bon sens alors que tu es toi même effaré de la connerie de ton collégue qui n'a pas le bon sens d'appeler un mécano quand la machine déconne

cest juste un quiproquo, il s'est pas vax non pas parce qu'il a capté tout le plan sataniste derriére, mais juste parce qu'il est con

les chances sont les plus soumis au pouvoir de la terre bordel, tu raconte que de la merde
ils adorent ça les pouvoirs autoritaires, ils respectent que ça, cest pour ça que cest ce type de pouvoir partout dans leurs pays
il y a 2 ans
perso je me suis vax car au début les hôpitaux étaient débordés, c'était pour sauver nos médecins qui vivaient littéralement un enfer à réanimer les gros et les vieux BOOMERS pendant qu'on se TOUCHAIT LES COUILLES en confinement, et nous deux je pense qu'on sait à quel point les boomers sont INSUPPORTABLES, donc j'ai fait ça pour eux
Je dois vraiment répondre à ça !

C est la preuve que n importe quel migrant con comme une huître est supérieur à toi

T as accepté un produit inconnu dans ton corps parce qu on t as mis la pression mon pote!
il y a 2 ans
Exactement !
il y a 2 ans
Exactement !
c'était de l'ironie au cas où

le blanc actuel cest juste un mindset qu'on peut changer

les chances cest leur nature profonde
il y a 2 ans
parce qu'ils sont dans des emplois où ils étaient obligé de le faire sinon c'était la porte

le fameux bon sens alors que tu es toi même effaré de la connerie de ton collégue qui n'a pas le bon sens d'appeler un mécano quand la machine déconne

cest juste un quiproquo, il s'est pas vax non pas parce qu'il a capté tout le plan sataniste derriére, mais juste parce qu'il est con

les chances sont les plus soumis au pouvoir de la terre bordel, tu raconte que de la merde
ils adorent ça les pouvoirs autoritaires, ils respectent que ça, cest pour ça que cest ce type de pouvoir partout dans leurs pays
Olala ils étaient obligés...

Personne a été obligé, c était un test de personnalité et d humanité grandeur nature

Les résultats sont là... 80% des français se sont vaxx
il y a 2 ans
Je dois vraiment répondre à ça !

C est la preuve que n importe quel migrant con comme une huître est supérieur à toi

T as accepté un produit inconnu dans ton corps parce qu on t as mis la pression mon pote!
comment ça un produit inconnu j'ai pas compris, c'est quoi le problème avec un vaccin ? +non certains membres de ma famille sont médecins et étaient dans les hôpitaux et j'étais bien content de potentiellement leur faciliter la vie, excuse moi i de pas être égoïste ? tu es qui pour me dire ce que je dois faire + juger mes actes ? t'es Dieu ?
il y a 2 ans
Qd je vois la gueule des droittardés du forum, et la gueule des blancs low testo IRL

C est peut être réellement une chance pour la France

La civilisation ne peut pas évoluer avec des sous hommes
Je suis bien d’accord
:LebossLelite8K:

Les droitardés se prennent pour des révolutionnaires en utilisant exactement les mêmes ressorts sophistes que les gauchiasses, ils tombent dans les mêmes biais, la même merde mais juste de l’autre côté

Ce sont des idiots utiles
il y a 2 ans
24ans et toutes mes dents
il y a 2 ans
Olala ils étaient obligés...

Personne a été obligé, c était un test de personnalité et d humanité grandeur nature

Les résultats sont là... 80% des français se sont vaxx
Je suis d’accord sur le test grandeur nature, je suis d’accord aussi sur le fait que passer au travers quand ton emploie en dépend c’était très compliqué
il y a 2 ans
comment ça un produit inconnu j'ai pas compris, c'est quoi le problème avec un vaccin ? +non certains membres de ma famille sont médecins et étaient dans les hôpitaux et j'étais bien content de potentiellement leur faciliter la vie, excuse moi i de pas être égoïste ? tu es qui pour me dire ce que je dois faire + juger mes actes ? t'es Dieu ?
Mais déjà c est pas un "vaccin"

Puis voilà t es un putain de blanc lambda ! Tu raisonne comme ces fils de pute

Je vais m expatrier de ce pays de fiottes , à moi le tiers monde je suis plus proche mentalement de ces clochards

J ai rien à faire dans ce pays de cocus, j ai pas votre mentalité les français de merde
il y a 2 ans
Mais déjà c est pas un "vaccin"

Puis voilà t es un putain de blanc lambda ! Tu raisonne comme ces fils de pute

Je vais m expatrier de ce pays de fiottes , à moi le tiers monde je suis plus proche mentalement de ces clochards

J ai rien à faire dans ce pays de cocus, j ai pas votre mentalité les français de merde
dit moi ce que c'est et définit moi le mot vaccin le génie

si t'es le genre de dégénéré complotix 0 tout qui se permet de faire la morale alors que son niveau d'étude c'est bac-10 on va pas te retenir monte dans le premier avion,
:TEDDI-TARAX:
il y a 2 ans
Je suis d’accord sur le test grandeur nature, je suis d’accord aussi sur le fait que passer au travers quand ton emploie en dépend c’était très compliqué
Mon employeur à l époque m as mis la pression, je suis allé dans son bureau, soit il me virait avec indemnités soit on en parlait plus

Résultat, on en a plus parlé

On a tous le choix, arrêtez de cope les Golems à la con
il y a 2 ans
Mon employeur à l époque m as mis la pression, je suis allé dans son bureau, soit il me virait avec indemnités soit on en parlait plus

Résultat, on en a plus parlé

On a tous le choix, arrêtez de cope les Golems à la con
Beau gosse

Après j’étais esclave alimentaire à cette époque donc rien à foutre de me faire virer
il y a 2 ans
parce qu'à l'époque on savait pas forcément si ça touchait les jeunes/vieux + éviter la possibilité de contracter des symptômes fort du COVID, largement atténués par le Vaccin qui est sa fonction principale je le rappelle
mes 10 vaccins précédents et obligatoires que tout le monde a fait ici présent sur ce topic ne vous a pas tué à ce que je sache
il y a 2 ans
Je suis bien d’accord

Les droitardés se prennent pour des révolutionnaires en utilisant exactement les mêmes ressorts sophistes que les gauchiasses, ils tombent dans les mêmes biais, la même merde mais juste de l’autre côté

Ce sont des idiots utiles
Vous êtes juste des candaules les mecs...
Aussi soumises que des gonzesses qui attendent de se faire baiser le fion par ce qu'elles perçoivent comme plus forts...

Les cathos devraient peut être devenir musulmans aussi parce qu'ils sont vachement dangereux non ?
Quand le prêtre Hamel s'est fait égorger ils étaient où les cathos déter pour aller confronter du muzz ?
Ca marche aussi dans ce sens là bande de pleutres ?
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans