Ce sujet a été résolu
Ayaa la première photo on dirait un rassemblement de Onchois criant « Libérez FrankDubosk »
il y a 6 mois
Mon dieu le slogan "Avec nous, avant qu'il ne soit trop tard", il semble sonner comme un coup de boutoir aujourd'hui
...

il y a 6 mois
Argonath
6 mois
Mon dieu le slogan "Avec nous, avant qu'il ne soit trop tard", il semble sonner comme un coup de boutoir aujourd'hui
...

Oui, ça fait mal au cœur de voir la fenêtre de tir se refermer de plus en plus...
il y a 6 mois
« Avec nous avant qu’il soit trop tard »
Bordel ils disaient cela à une époque où il avait que 5% max de non-français
Si ils savaient aujourd’hui
Bordel ils disaient cela à une époque où il avait que 5% max de non-français
Si ils savaient aujourd’hui
il y a 6 mois
gollnisch était la suite logique, malika a tué le FN
Arrête d’enfoncer le clou putain
il y a 6 mois
Je ne connaissais même pas cette marque.
Marque française de vêtements ski et montagne de top qualitax
Beaucoup beaucoup beaucoup moins mainstream et random que North Face and Co et historiquement sur le même pied que des Millet point de vue histoire et légitimité dans le Game.
Point de vue prix ça situe plutôt vers du Monclerc mais avec l' énoooorme avantage que cette marque étant moins connue et sous les radars, on peut s' équiper Fusalp sans se faire passer pour un golem fashion voulant flex son pognon dans de la marque, seul les connaisseurs deters identifieront et connaissent cette marque
Beaucoup beaucoup beaucoup moins mainstream et random que North Face and Co et historiquement sur le même pied que des Millet point de vue histoire et légitimité dans le Game.
Point de vue prix ça situe plutôt vers du Monclerc mais avec l' énoooorme avantage que cette marque étant moins connue et sous les radars, on peut s' équiper Fusalp sans se faire passer pour un golem fashion voulant flex son pognon dans de la marque, seul les connaisseurs deters identifieront et connaissent cette marque
il y a 6 mois