Ce sujet a été résolu
Vous l'avez vu ou pas hier soir mon topic classement des races humaines ?
7 pages et 410 ce matin par un admin/modo
2 ans que je suis sur ce forum, j'ai toujours été satisfait de cette famosa liberté d'expression... jusqu'à aujourd'hui. Je suis déçu
Après oui je reconnais le caractère raciste du topic mais des topics raciste y'en a des centaines qui sont fait chaque jour sur ce forum, pourquoi le cuck de modo/admin a-t-il fallu qu'il 410 le mien ?
Le modo probabelement marron et vexé par la vérité du classementa-t-il eu raison de 410 mon topic ou pas les clés ?
Si vous votez oui, je ferme ma gueule
7 pages et 410 ce matin par un admin/modo
2 ans que je suis sur ce forum, j'ai toujours été satisfait de cette famosa liberté d'expression... jusqu'à aujourd'hui. Je suis déçu
Après oui je reconnais le caractère raciste du topic mais des topics raciste y'en a des centaines qui sont fait chaque jour sur ce forum, pourquoi le cuck de modo/admin a-t-il fallu qu'il 410 le mien ?
Le modo probabelement marron et vexé par la vérité du classementa-t-il eu raison de 410 mon topic ou pas les clés ?
Si vous votez oui, je ferme ma gueule
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Sondage – 22 votes
Non. Ce forum va devenir un JV cuck bis
Oui il a eu raison de te censurer sale chofa
Il s'agirait de grandir et arrêter de faire des topics racistes/antisémites pour le plaisir de se sentir exister aussi
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Clé c'est moi qui ai supprimé le topic suite à un signalement de Pharos. Si on décide de pas supprimer c'est le site qui se fait défoncer par la jewstice.
Littéralement on a pas le choax. Paz sur toi bébou.
il y a 6 mois
ChocoRat
6 mois
Il s'agirait de grandir et arrêter de faire des topics racistes/antisémites pour le plaisir de se sentir exister aussi
Premier signaleur pharos.
il y a 6 mois
Profitons-en tant que WEBMERDIA ne s'intéresse pas au forom
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
ChocoRat
6 mois
Sale enculé de jvcuck signaleur pharos tu meriterais qu on te ban ton compte de golem
/ban gladosai
il y a 6 mois
ChocoRat
6 mois
t'en demande beaucoup trop pour un forumeur
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Clé c'est moi qui ai supprimé le topic suite à un signalement de Pharos. Si on décide de pas supprimer c'est le site qui se fait défoncer par la jewstice.
Screen du signalement ?
il y a 6 mois
Sale enculé de jvcuck signaleur pharos tu meriterais qu on te ban ton compte de golem
C'est pas moi qui ai signalé, j'ai autre chose à foutre, par contre je me suis fait un plaisir de te dénoncer sur le topic modé, tu me diras des nouvelles du goulag
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
C'est pas moi qui ai signalé, j'ai autre chose à foutre, par contre je me suis fait un plaisir de te dénoncer sur le topic modé, tu me diras des nouvelles du goulag
Oui oui enorme enculé de pute on est pas sur jvcuck ici vielle pedale sidaique alors yrr tete de pine
/ban gladosai
il y a 6 mois
Oui oui enorme enculé de pute on est pas sur jvcuck ici vielle pedale sidaique alors yrr tete de pine
Du calme, je t'ai rien fait, j'ai resignalé
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Avec la prochaine grande migration suite a à la probable fermeture de JV cuck par webedia pour faillite, on va en avoir plein de ces saloperie d'hommes soja déconstruit qui vont mass signal gouv les topic onche pour un rien
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Du calme, je t'ai rien fait, j'ai resignalé
Oui j ai fait expres dans remettre une couche pour te montrer que
1 tu n est apprecié de personne
2 personne te respecte
3 qu on est pas sur jvcuck ici
Donc en resumé ton signalement sert a rien
Y a pas de hasard si tu est la personne la plus detesté fu forum
1 tu n est apprecié de personne
2 personne te respecte
3 qu on est pas sur jvcuck ici
Donc en resumé ton signalement sert a rien
Y a pas de hasard si tu est la personne la plus detesté fu forum
/ban gladosai
il y a 6 mois
Avec la prochaine grande migration suite a à la probable fermeture de JV cuck par webedia pour faillite, on va en avoir plein de ces saloperie d'hommes soja déconstruit qui vont mass signal gouv les topic onche pour un rien
Après faut un peu de tact Kheyou, j'ai pas vu ton topic, c'était un topic a volonté scientifique d'étudier les différences biologiques entre humains ou c'était un truc haineux gratuit? 

il y a 6 mois
Ouais mais ça on y peut rien de notre côté clé.
il y a 6 mois