Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel langage gère correctement les dépendances ?
ben c++, rust, ou même c# , tu ship avec tes library donc l'utilisateur a juste a lancé quoi
Python n'est pas vraiment fait pour ça, c'est plus un truc pour des applications qui tournent sur un serveur, et dans le cas où tu as aucun intérêt à faire tourner un truc en local ça fait du sens d'utiliser ça, c'est simple et rapide et y a une lib à peu près pour tout.
Mais j'ai l'impression que les dev aujourd'hui ne savent plus rien faire sans monter un serveur.
Python n'est pas vraiment fait pour ça, c'est plus un truc pour des applications qui tournent sur un serveur, et dans le cas où tu as aucun intérêt à faire tourner un truc en local ça fait du sens d'utiliser ça, c'est simple et rapide et y a une lib à peu près pour tout.
Mais j'ai l'impression que les dev aujourd'hui ne savent plus rien faire sans monter un serveur.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPython c'est bien je trouve
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
ben c++, rust, ou même c# , tu ship avec tes library donc l'utilisateur a juste a lancé quoi
Oui tu fais une app = tu fais un serveur avec un docker divisé en deux services et tu utilises un message broker pour faire communiquer tes applis.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans