Créer un compteSe connecter
Quel langage gère correctement les dépendances ?
:selection_naturelle:
ben c++, rust, ou même c# , tu ship avec tes library donc l'utilisateur a juste a lancé quoi
:pote_de_ADlaurent:

Python n'est pas vraiment fait pour ça, c'est plus un truc pour des applications qui tournent sur un serveur, et dans le cas où tu as aucun intérêt à faire tourner un truc en local ça fait du sens d'utiliser ça, c'est simple et rapide et y a une lib à peu près pour tout.

Mais j'ai l'impression que les dev aujourd'hui ne savent plus rien faire sans monter un serveur.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Photo ou fake
:La_photo:
il y a 2 ans
Python c'est bien je trouve
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
ben c++, rust, ou même c# , tu ship avec tes library donc l'utilisateur a juste a lancé quoi
:pote_de_ADlaurent:

Python n'est pas vraiment fait pour ça, c'est plus un truc pour des applications qui tournent sur un serveur, et dans le cas où tu as aucun intérêt à faire tourner un truc en local ça fait du sens d'utiliser ça, c'est simple et rapide et y a une lib à peu près pour tout.

Mais j'ai l'impression que les dev aujourd'hui ne savent plus rien faire sans monter un serveur.
Oui tu fais une app = tu fais un serveur avec un docker divisé en deux services et tu utilises un message broker pour faire communiquer tes applis.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans