Ce sujet a été résolu
Madoka et ses dramas kj, faut se ranger mon vieux
Oui, faut que j'arrête de côtoyer ce genre de gosses de 21-24 ans avec une mentalité d'enfant de 12 ans
Maintenant, j'organiserai des trucs qu'avec des kheys de mon âge ou plus vieux que moi (même si c'est plus difficile à trouver)
Maintenant, j'organiserai des trucs qu'avec des kheys de mon âge ou plus vieux que moi (même si c'est plus difficile à trouver)
il y a un an
Vilain glock
il y a un an
Je me disais qu'il n'y avait pas de raison que ça se passe mal car les autres fois, c'était ok.
Puis, je me suis rappelé qu'on était en période de fêtes et quand c'est du bébé gnoul ou du bébé KJ, ça ne se sentait plus! Evidemment, du bébé KJ, ça ne brûle pas des voitures et des baraques comme les bébés gnouls mais ça fait des carabistouilles quand même tout en se cachant derrière le prétexte de l'événement pour se dédouaner de toute responsabilité.
Vilains KJs!
Puis, je me suis rappelé qu'on était en période de fêtes et quand c'est du bébé gnoul ou du bébé KJ, ça ne se sentait plus! Evidemment, du bébé KJ, ça ne brûle pas des voitures et des baraques comme les bébés gnouls mais ça fait des carabistouilles quand même tout en se cachant derrière le prétexte de l'événement pour se dédouaner de toute responsabilité.
Vilains KJs!
il y a un an
Purée, il semble nrv pour vrai ce sticker
Comme moi en ce moment. Véner au max woullah sur le Coran de Namek!
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Je me disais qu'il n'y avait pas de raison que ça se passe mal car les autres fois, c'était ok.
Vilains KJs!
Vilains KJs!
Wtf, quelqu’un à bruler une bagnole?
il y a un an
Bouclador
1 an
C'est pour le chalet ? Il te doit combien le bébé KJ ?
150 euros pour avoir souillé un matelas
il y a un an
Wtf, quelqu’un à bruler une bagnole?
Non, et heureusement. Sinon il me devrait plusieurs milliers d'euros.
Vilain KJ!
Vilain KJ!
il y a un an
Bouclador
1 an
C'est pour le chalet ? Il te doit combien le bébé KJ ?
Ayaa, ca doit etre ca en vrai
il y a un an
Ayaa, ca doit etre ca en vrai
Il l'a bien caché, en plus, ce fripouillin. Dommage ça s'est vu et c'est irréparable.
il y a un an
Il a finalement eu une relation sexuelle dans ce chalet
il y a un an
il y a un an
Il a finalement eu une relation sexuelle dans ce chalet
Nope car ça, ça se nettoie facilement.
J'aurais préféré que ce soit ça, mais non.
J'aurais préféré que ce soit ça, mais non.
il y a un an
Ayo, grâce à mes talents de detective je pense savoir qui c'est
Et c’est qui ?
il y a un an