Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bientôt 18
Fin c’est pas la première fois que je prends de la MD donc il n’y est pas censé y avoir de nouvelles réactions
Et j’ai toujours eu cet effet secondaire
Mon max c’est 22h sans pisser
La j’en suis à 24
Fin c’est pas la première fois que je prends de la MD donc il n’y est pas censé y avoir de nouvelles réactions
Et j’ai toujours eu cet effet secondaire
Mon max c’est 22h sans pisser
La j’en suis à 24
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappel les festoches ou tu peux passer le temps d'une mi-temps entière à la pissotiere
il y a 4 ans
Possible mais que les symptômes arrivent un lendemain de perche ça serait une sacrée coïncidence
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
vasi khey tu nous fera un update sur ce topic ?
C’est bon j’ai réussi à pisser ça fait un bien fou bordel
C’était bel et bien neurologique, je me suis battu contre mon cerveau pour pouvoir pisser, rien au niveau de la vessie en soit, une fois que j’ai réussi à débloquer le truc ça s’écoulait parfaitement et sans douleur
C’était bel et bien neurologique, je me suis battu contre mon cerveau pour pouvoir pisser, rien au niveau de la vessie en soit, une fois que j’ai réussi à débloquer le truc ça s’écoulait parfaitement et sans douleur
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
C’est bon j’ai réussi à pisser ça fait un bien fou bordel
GG clé je suis content que tu es pu éviter les urgences
il y a 4 ans
Putain je commençais vraiment à flipper
Me taper l’affiche en appelant mes darons au tel pour qu’il m’accompagne à l’hôpital alors qu’ils habitent à 1h de chez moi ou bien crever à cause de sa pisse c’était deux choix pas ouf
Mais fort heureusement j’ai réussi a faire autrement
Me taper l’affiche en appelant mes darons au tel pour qu’il m’accompagne à l’hôpital alors qu’ils habitent à 1h de chez moi ou bien crever à cause de sa pisse c’était deux choix pas ouf
Mais fort heureusement j’ai réussi a faire autrement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans