InscriptionConnexion
Le forum rétrécie toutes les images que l'on upload
:cafe:
Oui j'ai remarqué, par contre ta citation n'est pas sourcé et n'existe probablement pas

Faites gaffe quand même, ça peut nous faire passer pour des cons
il y a 18 heures
Paquitos
Paquitos
8 mois
De ce que je sais moi :

- Un mouvement politique secret proche du satanisme, une genre de secte né en Angleterre et propagé en France pendant la Révolution qui a pour but de détruire la société et moeurs traditionnelle en profondeur et irreversiblement pour un nouvel "idéal" en usant de stratagème comme la mise en place de l'athéisme généralisé, l'immigration massive d'individus d'autres cultures pour remplacer celles d'origine, etc...

Je soupçonne les Macron
:Macrondemon:
et Melenchon
:Merluchon:
d'en faire parti

C'est plus ou moins ça ou pas ?
:chamain:
C'est une maçonnerie qui est franche.

:Chat_vampire:
:Cigaree:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 18 heures
Ce sont des riches qui s'ennuient dans leur vie de riche et qui font du roleplay de société secrète avec rituels mystiques. C'est juste ça

Tout ceux qui voient plus loin que ça sont des low
:jesus_poire:
il y a 18 heures
résumé très simple non spirituelle
:Claura:

c'est des assemblés ésotérique, qui à la base était païennes (assemblés druidiques) il y'a 2000 ans qui au fil du temps se sont christianisé avec l'arrivé des rites écossais vers le moyenne age
puis qui se sont talmudisé vers la renaissance

Ce sont à la base de la renaissance, des assemblés de compagnonnage ou des artisans et entrepreneur discutent travail pour améliorer leurs profit

pendant les crises royales de 1700, certaines de ses loges de compagnonnage se sont assemblé autour d'une grande loge, nommé "Grand orient de France", une loge à enseignement philosophique talmudique
:Zemmour_face:

ceux la, se sont rassembler car la crise politique royale pouvait leurs donner du pouvoir, ils ont donc financer des révoltes populaires dans les faubourg, ce qui a mener a la révolution française
il se sont porter garant de la république et on littéralement fonder notre système politique actuelle au niveau mondial

Maintenant, ces loges se perpétuent dans leurs traditions du profit a long termes, fond tu lobbying morale et idéologique
c'est en gros la main créatrice du culte républicain, celui qui pousse les gens a penser comme ils le souhaitent

voila
:Claura:

je rentre pas dans les détails qui eux sont plus perchés et on a besoin de connaissance théologique
:victime:
Image
il y a 18 heures
Non
T'as le pdf ?
:Lecture_fatigue:
fr.scribd.com https://fr.scribd.com/doc[...]hretienne-de-Mgr-Delassus

Je pense que tu peux le choper ici, moi j'ai la version physique Kontre-Kulture
:Pote_AD_affame:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 17 heures