Ce sujet a été résolu
y'a une vidéo d'un chercheur qui dit qu'il a discuté avec ses collègues et qu'ils ne voient aucun remplacement de population, alors veuillez mettre fin à cette propagande d'esstrem droate 

il y a 6 mois
Regarde la Turquie.
"Pour être turque suffit d'aimer le pays où tu vis et d'être musulmans."
phrase de nationaliste turque d'extrême droite en plus.
Ça fait que les turcs sont grecs byzantin.
Et ça fait que les grecs de maintenant sont pas les vrai grecs d'avant car ce sont des anatoliens qui ont résisté a l'islam.
"Pour être turque suffit d'aimer le pays où tu vis et d'être musulmans."
phrase de nationaliste turque d'extrême droite en plus.
Ça fait que les turcs sont grecs byzantin.
Et ça fait que les grecs de maintenant sont pas les vrai grecs d'avant car ce sont des anatoliens qui ont résisté a l'islam.
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
Pour crier au grand remplacement vous êtes nombreux mais quand il s'agit de faire les enfants il y a plus personne
Suffit de voir la droitardaxosphere
95% du forum
Baptiste marchais
Valek
Thaïs d'estcufion
Ou encore Papacito
Zéro enfants
95% du forum
Baptiste marchais
Valek
Thaïs d'estcufion
Ou encore Papacito
Zéro enfants
Marine Le Pen a 3 gosses
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
Pour crier au grand remplacement vous êtes nombreux mais quand il s'agit de faire les enfants il y a plus personne
95% du forum
Baptiste marchais
Valek
Thaïs d'estcufion
Ou encore Papacito
Zéro enfants
95% du forum
Baptiste marchais
Valek
Thaïs d'estcufion
Ou encore Papacito
Zéro enfants
À part marine le pen, tous ceux que tu as cité sont des hommes sandwich, des vendeurs de tapis des temps modernes qui n'ont rien a voir avec la politique. D'ailleurs la majorité encouragent leurs spectateurs a ne pas voter.
il y a 6 mois
Bah maintenant vu que c'est finito il faut propagander les nouveaux français pas le choix.
En Turquie les grecs sont des gros soumis.
🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷
Hellène+illyrien 50% +15% anatolien 25% turque.
En Turquie les grecs sont des gros soumis.
🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷
Hellène+illyrien 50% +15% anatolien 25% turque.
il y a 6 mois
Le GR n'existe pas
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Marine Le Pen a 3 gosses
WTF bmg
On le voit toujours seul sans mari ni enfant donc j'ai cru qu'elle était femme sans gamins
Autant pour moi je retire son nom de la liste
On le voit toujours seul sans mari ni enfant donc j'ai cru qu'elle était femme sans gamins
Autant pour moi je retire son nom de la liste
il y a 6 mois
EauRizGin
6 mois
il y a 6 mois
PayeMonRSA
6 mois
L'avenir de l'Afrance en 2050 (attention spoil) :
-Sharia
-Femmes voilées dans les rues
-Mélenchon président
-Contruction de mosquées a gogo
From pays des lumière to tiers monde en 100 ans
Pays finito
-Sharia
-Femmes voilées dans les rues
-Mélenchon président
-Contruction de mosquées a gogo
From pays des lumière to tiers monde en 100 ans
Pays finito
il y a 6 mois
idem dans le villge de mes grand parents
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 6 mois
Travaillez
6 mois
C’est un pays finito, c’est dommage car j’aimais profondément la France mais fort de constater qu’elle ne nous appartient plus ..
Profondément déprimant... Et dit toi bien que ce sont des français hauts placés qui ont décidé sciemment de saboter le pays.
il y a 6 mois
EauRizGin
6 mois
Journal d'Athis-Mons de 2020, t'as rien trouvé de mieux fdp ? Osef de ton bled de bouseux dans l'Essonne
il y a 6 mois
Quand je vois que les allemands ou les scandinaves comparent les politiques natalistes d’Orban aux années 30, je me dis que ça va être très compliqué en Europe de l’Ouest
Tout est à reconstruire et ça ne sera qu’au prix d’une mobilisation sans faille des ressources morales et spirituelles
Au vu de tous les efforts qui ont été mis pour éduquer toute une génération à l’individualisme et considérer le soutien de la natalité autochtone comme du nazisme, il va falloir y aller très fort pour inverser les tendances
On est à la croisée des chemins
Tout est à reconstruire et ça ne sera qu’au prix d’une mobilisation sans faille des ressources morales et spirituelles
Au vu de tous les efforts qui ont été mis pour éduquer toute une génération à l’individualisme et considérer le soutien de la natalité autochtone comme du nazisme, il va falloir y aller très fort pour inverser les tendances
On est à la croisée des chemins
il y a 6 mois