Ce sujet a été résolu
ce qui m'étonne surtout c'est comment il a réussi à trouver une copine
Justement, c'est le plus incompréhensible
Et qu'elle ait l'air normale en plus
Et qu'elle ait l'air normale en plus
il y a 3 ans
"Je suis l'Élu" mais quel cassos
il y a 3 ans
Noban c'est le seul khey qui est puceau par choix alors qu'elle sont toutes a ses pieds
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
Noban c'est le seul khey qui est puceau par choix alors qu'elle sont toutes a ses pieds
Le CHAD ABSOLU
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
Hélas, aucune n'est suffisamment bien pour notre prince soudanais
il y a 3 ans
Rien que le pseudo est répugnant bordel ... C'est vraiment les tréfonds d'internet...
Ah non y'a frenchworld.onion aussi
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Rien que le pseudo est répugnant bordel ... C'est vraiment les tréfonds d'internet...
il y a 3 ans
J'imagine qu'elle lui a rien répondu après ça
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 ans
gourmandises
3 ans
" frenchworld.onion"
même pas je clique
même pas je clique
Je pensais que pire que le 1825 ça existait pas. Mais l'ambiance de clinique ce site ayaaaaa . Tu deviens barjot si tu passes une semaine dessus
il y a 3 ans
Je pensais que pire que le 1825 ça existait pas. Mais l'ambiance de clinique ce site ayaaaaa . Tu deviens barjot si tu passes une semaine dessus
Screen?

il y a 3 ans
Screen?

Je ne vais plus sur le darkweb, j'ai eu ma dose
il y a 3 ans