InscriptionConnexion
Retourne sur JVCuck le bougnoulin
:selection_naturelle:
Merci pour le up, tu peux circuler
:ok:
il y a 6 mois
J'allais dire post avant les juifs
:Risisinge:
il y a 6 mois
Si vous vous faites grand remplacer partout c'est parce que vous n'avez plus aucune influcence il faut l'accepter, les rebeux vous dominent désormais
il y a 6 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
6 mois
attends attends, tu es en train de me dire que des FORUMEURS 0 tout ne font rien d'autre à part pointer du doigt des BOUCS ÉMISSIARES pour justifier leur vie de MERDE et leur état d'esprit PUTRIDE ? nooon
:neruRAF:
:hap:
il y a 6 mois
Merci pour le up, tu peux circuler
Sale race de mort
il y a 6 mois
Sale race de mort
Finalement tu peux continuer de up mon topic pour qu'il ait plus de visibilité
il y a 6 mois
L'auteur a bien raison. Les arabes noirs et mêmes juifs au gouvernement etc, ce n'est qu'une conséquence.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
L'auteur a bien raison. Les arabes noirs et mêmes juifs au gouvernement etc, ce n'est qu'une conséquence.
:like:
il y a 6 mois
c'est beau le déni
:onche:
Personne n’en veut même chez eux ils sont considérés comme des traîtres, des pestiférés par les vrais rajels restés au bled.
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Premier qui encule j'le mord
:pecheurfeed:
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Y'a du vrai, mais quand à raser les murs IRL, bah le problème c'est que t'as l'état contre toi si t'essaies de faire quoi que ce soit, et contre l'état tu fais pas le malin très longtemps
:Risitas-cafe:
Et cet etat est il dans la même piece que vous actuellement ?
:)
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Personne n’en veut même chez eux ils sont considérés comme des traîtres, des pestiférés par les vrais rajels restés au bled.
:risitas_ahi:
Mais personne a les couilles de faire quoi que ce soit
il y a 6 mois
Bah vu que
:gepalu:
, ça va encore
Tu ne souhaite pas lire le topic car la vérité ferait trop mal a lire
il y a 6 mois
Tu ne souhaite pas lire le topic car la vérité ferait trop mal a lire
Gnegnegne

:enculercorbeille2:
il y a 6 mois
Qui ont accepté et souhaitent encore faire venir toute la misère du monde

Qui ont laissé une culture du tier monde comme le rap, les kebabs, devenir prépondérantes en France et qui en consomment régulièrement ?

Qui se sont fait mettre en laisse par l'etat via des confinements et couvre feux, ont pris leurs trois doses de vaccin comme des bons toutous ?

Qui n'ont aucune couilles, rasent les murs et n'assument pas leurs idées IRL ?

Qui se font grand remplacer dans tous les corps de métiers, du BTP jusqu'aux sciences (je suis a l'univ dans les sciences et il y'a au moins 30-40% d'etrangers dans ma promo et j'en fait partie)

Qui ne font plus d'enfants et laissent leur femme se faire métisser par des rebeux ?

Qui n'ont plus aucune testo, virilité, couilles, et ne peuvent même pas tenir une confrontation physique avec une tierce personne ?

Arretez de tout mettre sur le dos des arabes les français sont des cucks aussi
:rire:
J'aime bien les étrangers dans les universités
:jesus_filou:
il y a 6 mois
ce sont les blanches pute a negre genre ta grosse daronne qui ont créer la situation dans laquelle on est aujourd'hui a coup de vote a gauche et de "des humains komvouzémoi"
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
ce sont les blanches pute a negre genre ta grosse daronne qui ont créer la situation dans laquelle on est aujourd'hui a coup de vote a gauche et de "des humains komvouzémoi"
Je suis Algérien, donc c'est plus probable que ce soit la tienne
il y a 6 mois
vous avez vu des fachos vous ici ?
:ramosphoto:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Shalom les khoya, vous pensez à qui ?
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 6 mois
Retourne sur JVCuck le bougnoulin
Ayaaa la réalité fait mal a certains
:Danydent:

:comprendpas:
il y a 6 mois