Ce sujet a été résolu
Si tu es prêt à faire quelques services (illégaux) en ligne pour moi je peux te rémunérer
il y a un an
Oui mais quoi ? Souvent faut le permis non ?
Si t'es une fille, je peux peut-être t'aider.
il y a un an
Shadowheart
1 an
Si tu es prêt à faire quelques services (illégaux) en ligne pour moi je peux te rémunérer
Non je n'aime pas les choses illégales.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Non je n'aime pas les choses illégales.
Faut juste causer du tort à quelqu'un qui est à l'étranger c'est safe mais tant pis
il y a un an
Faut juste causer du tort à quelqu'un qui est à l'étranger c'est safe mais tant pis
Non merci
il y a un an
Dis nous en plus mon issou
il y a un an
Les boissons gazeuses je l'ai ai récupéré d'une soirée avec des potes de la fac.
il y a un an
AYAAA full cannettes coca & ice tea, sacré golem
Les 50€ qui vont passer dans des pastabox + redbull
il y a un an
Non plus de patte j'irais dépenser 1 euro en patte demain mais le problème du jambon c'est que ça part vite et que ça nourrit pas des masses.
il y a un an
Loodent
1 an
Fais une cagnotte ici en disant qu'on t'as volé ton MacBook
Pourquoi MacBook ?
il y a un an
AYAAA full cannettes coca & ice tea, sacré golem
Plutôt dans un rumsteck
il y a un an
Pourquoi MacBook ?
Y'a eu 2 cagnottes ici pour des MacBook volé , t'as qu'à dire qu'on t'as volé ton MacBook avec tes 10 ans de dessins
il y a un an
Shadowheart
1 an
il y a un an
Oui je vais go banque alimentaire je pense meme si c'est un peu génant. Je vais mettre un bonnet et une capuche.
il y a un an
Comme quoi ça m'intéresse
Meow.
il y a un an
New-Volo
1 an
Pour manger ?
Tu m'as pas répondu sur l'autre topax fils de flûte
T'as pas de famille pour te venir en aide ? Cest pas possible
T'as pas de famille pour te venir en aide ? Cest pas possible
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Go assistante sociale de ta fac, j'avais eu une aide exceptionnelle quand j'étais en difficulté ! Regarde aussi si t'as pas une épicerie solidaire CROUS pas loin, dans ce cas demande aussi accès a ça à l'assistante sociale de la fac (80€ de courses = 8€ là bas).
Et pour les banques alimentaires, t'inquiète pas, la première fois c'est intimidant mais tout le monde s'en fiche de qui tu es, on est tous dans le même bateau surtout pendant les études ! Force et courage
Et pour les banques alimentaires, t'inquiète pas, la première fois c'est intimidant mais tout le monde s'en fiche de qui tu es, on est tous dans le même bateau surtout pendant les études ! Force et courage
il y a un an