Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc c'est 'bien ce que j pensais, t en a jamais baisé
Bah va baiser une négresse, tu vas voir si tu vas pas changer d avis
Bah va baiser une négresse, tu vas voir si tu vas pas changer d avis
Et toi ? J'imagine que oui sinon selon ta propre logique tu ne serais pas legitime a donner un avis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi ? J'imagine que oui sinon selon ta propre logique tu ne serais pas legitime a donner un avis
Bah évidemment, et elles sont dégueu et l'odeur c'est vraiment pas un mythe, zero troll
Rien que de penser à leur sale chatte dégueu déjà
il y a 2 ans
Qui t'a demandé de l'ouvrir sale fils de pute de bougnoule de merde ? Retourne enculer ta chèvre le parasite de merde
il y a 2 ans
YukikoZenith
2 ans
Comment expliquer ce paradoxe les kheys ?
Tu doit bien être le seul
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Si vous vous faites grand remplacer partout c'est parce que vous n'avez plus aucune influcence il faut l'accepter, les rebeux vous dominent désormais
il y a 2 ans
C_Ronaldo
2 ans
Les beurettes bordel comment on en trouve
T'as envie d'avoir à gérer le beau frère Karim qui te demande des services gênants tous les 2 jours ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
T'as envie d'avoir à gérer le beau frère Karim qui te demande des services gênants tous les 2 jours ?
L'amour du risque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYukikoZenith
2 ans
Comment expliquer ce paradoxe les kheys ?
il y a 2 ans
Bah évidemment, et elles sont dégueu et l'odeur c'est vraiment pas un mythe, zero troll
il y a 2 ans
J'adore les asiats mais je préfere de loin les noirs et les beurettes, plus chargé, plus sauvage la sensation de baiser avec comme des animaux
il y a 2 ans
YukikoZenith
2 ans
je suis attiré que par elles, tous mes fantasmes tournent autour des beurettes et des noires
il y a 2 ans
251
Sur ce sujet0