InscriptionConnexion
:Vomitchan:
il y a 6 mois
parce que je suis super timide et un peu alcoolisé
Aaaaa bois plus mon khey
:miku_gl:
Meow.
:miku_happy:
il y a 6 mois
Aaaaa bois plus mon khey
boire + c'est un truc dont je suis capable oui
il y a 6 mois
le boss l'elite
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 6 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
6 mois
le boss l'elite
WSHH AKITAAA
Meow.
il y a 6 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
6 mois
le boss l'elite
sur jvc il me faisait marrer lui
il y a 6 mois
il y a 6 mois
WSHH AKITAAA
bien ou quoi ma gueule
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
À proprement parlé c’est @volutes
:Mouais_Jesus:

Mais sinon je dirais @chaudepisse , @silencedeter ou @blondin si choisie par préférence
:Mouais_Jesus:
@Silencedeter je valide.
:AnyaMargot:
il y a 6 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
6 mois
bien ou quoi ma gueule
:neruRAF:
Bien bien mon khey
(il manque just teto a l'appelle
Meow.
il y a 6 mois
Jiva
:Andy:
il y a 6 mois
C'est le peloton. S'il y a pas de peloton, il y a pas de premier, ni de second, ni de dernier.

Onche, c'est une équipe, tous ensemble, arabes, pédés, alcoolos, fachos, gauchiasses, jeunes, moins jeunes, bronzés, visages pêles, petits, gros, juifs, auvergnats, mexicains, automobilistes, athées, hindouistes, pnjs, golems, fainéants, handicapés, chômeurs, patrons, capitalistes, esclavagistes, damnés de la Terre, pompiers, sapins de Noël, couscous boulettium, capitaine habandonné, Lorient56, Suumas, KJ, mécaniciens, boys bands ...
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
Azumanga
c est ton secondaire
:Risitas-mrd:

ça va les chevilles
:Risitas-mrd:
/ban gladosai
il y a 6 mois
C'est le peloton. S'il y a pas de peloton, il y a pas de premier, ni de second, ni de dernier.

Onche, c'est une équipe, tous ensemble, arabes, pédés, alcoolos, fachos, gauchiasses, jeunes, moins jeunes, bronzés, visages pêles, petits, gros, juifs, auvergnats, mexicains, automobilistes, athées, hindouistes, pnjs, golems, fainéants, handicapés, chômeurs, patrons, capitalistes, esclavagistes, damnés de la Terre, pompiers, sapins de Noël, couscous boulettium, capitaine habandonné, Lorient56, Suumas, KJ, mécaniciens, boys bands ...
y'a l'air d'avoir des clans quand même
il y a 6 mois-PEMT
@Nate mec sympa
:jesus_genial:
Dragon ✝
il y a 6 mois-PEMT

pas sûr qu'on soit obligé d'inclure suumas
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
Moi
:BlushKJ:
il y a 6 mois
Loodent
Loodent
6 mois
Moi