InscriptionConnexion
C'est le peloton. S'il y a pas de peloton, il y a pas de premier, ni de second, ni de dernier.

Onche, c'est une équipe, tous ensemble, arabes, pédés, alcoolos, fachos, gauchiasses, jeunes, moins jeunes, bronzés, visages pêles, petits, gros, juifs, auvergnats, mexicains, automobilistes, athées, hindouistes, pnjs, golems, fainéants, handicapés, chômeurs, patrons, capitalistes, esclavagistes, damnés de la Terre, pompiers, sapins de Noël, couscous boulettium, capitaine habandonné, Lorient56, Suumas, KJ, mécaniciens, boys bands ...
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Azumanga
c est ton secondaire
:Risitas-mrd:

ça va les chevilles
:Risitas-mrd:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C'est le peloton. S'il y a pas de peloton, il y a pas de premier, ni de second, ni de dernier.

Onche, c'est une équipe, tous ensemble, arabes, pédés, alcoolos, fachos, gauchiasses, jeunes, moins jeunes, bronzés, visages pêles, petits, gros, juifs, auvergnats, mexicains, automobilistes, athées, hindouistes, pnjs, golems, fainéants, handicapés, chômeurs, patrons, capitalistes, esclavagistes, damnés de la Terre, pompiers, sapins de Noël, couscous boulettium, capitaine habandonné, Lorient56, Suumas, KJ, mécaniciens, boys bands ...
y'a l'air d'avoir des clans quand même
il y a 2 ans-PEMT
@Nate mec sympa
:jesus_genial:
Dragon ✝
il y a 2 ans-PEMT

pas sûr qu'on soit obligé d'inclure suumas
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Moi
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Moi
t'es qui
il y a 2 ans
t'es qui
Toi t'es qui connard
:Elaina_sip:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Toi t'es qui connard
:Elaina_sip:
quete
il y a 2 ans
frank dubosc
:kaori5:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
quete
Un jour je vais te retrouver
:panache:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Un jour je vais te retrouver
:panache:
j'y compte bien
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
frank dubosc
il est toujours actif lui ?
il y a 2 ans
pas sûr qu'on soit obligé d'inclure suumas
Même les apôtres avaient Judas
:risibo:
il y a 2 ans
il est toujours actif lui ?
Dépend des fois, il est à voile et à vapeur.
il y a 2 ans
Dépend des fois, il est à voile et à vapeur.
c'est comme un pokémon super rare quoi
il y a 2 ans
C'est allah
:Michel_blanc:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
C'est allah
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
pd
il y a 2 ans
il y a 2 ans