InscriptionConnexion
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'ai baisé une meuf y a pas longtemps mais c'était juste un rêve, réaliste cependant mais je suis incapable d'avoir des orgasmes nocturnes.
il y a un an
Ça fait un peu comme quand on se branle non?
il y a un an
il n'y a pas de mots pour ça

la sensation physique est sympa, mais la sensation psychologique est bien meilleure, le visuel, les odeurs, le touché, ses réactions, la sensation de son corps et de son poids au bout de ta queue

si il n'y avait aucune dimension psychologique alors tu pourrais te contenter de mettre ta bite dans un pot de yaourt nature passé au micro onde ça te fera le même effet

la premiére pénétration aprés 20 minutes à se chauffer en préliminaires est indescriptible

si j'ai connu des plats merveilleux, si j'ai connu les plus belles aventures de ce monde et visité les temples antiques les plus sublimes de la terre, si j'ai connu l'alcool la drogue et le bonheur, si j'ai connu lamour d'une mére et les bras protecteurs d'un péte, si j'ai vécu cette vie, je n'ai jamais rien connu de meilleur que rentrer dans une chatte qui n'en peut plus aprés 20 minutes de préliminaires

ton cerveau éclate en mille morceaux et s'éparpille aux 4 coins du monde connu

rentrer dans un con cest une aventure dans laquelle tout le monde n'est pas capable de s'embarquer
il y a un an
Bof moi si c'est pas une bouche je sens pas grand chose
:ding:
il y a un an