InscriptionConnexion
J'aime pas trop la sodomie pour le coup, mais bon sang qu'est-ce que j'aime sucer. Rien qu'hier, j'ai sucé un mec dans les toilettes de mon lycée : c'était une expérience incroyable.
:Bender3:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
J'aime pas trop la sodomie pour le coup, mais bon sang qu'est-ce que j'aime sucer. Rien qu'hier, j'ai sucé un mec dans les toilettes de mon lycée : c'était une expérience incroyable.

_____
Boucle là fils de pute j'ai des remontées acides rien qu'à te lire
:brise_toile:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans

_____
:ahi-aplati:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Bordel y'a qu'à voir le SHITHOLE qu'est le +18

Il faudrait vraiment faire le ménage
La dernière fois que j'y suis allé il y avait de la beurette 100% femme les jambes écartées
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 ans
Flanche pas bordel, il faut mener un combat contre ces sodomites
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
La dernière fois que j'y suis allé il y avait de la beurette 100% femme les jambes écartées
:Onche_eco_cafe:
T'as du en avoir de la chance, c'est 95% gays/traps actuellement, ces fils de putes se donnent même RDV dans des bars, y'a forcément un ZINZIN qui va venir tabasser un de ces sous homme de 50kg à force
il y a 3 ans
jsp mais moi ce qui me dégoute particulièrement c'est les pédales trentenaires
il y a 3 ans
T'as du en avoir de la chance, c'est 95% gays/traps actuellement, ces fils de putes se donnent même RDV dans des bars, y'a forcément un ZINZIN qui va venir tabasser un de ces sous homme de 50kg à force
Et ça va pleurer après, c'est ça le pire...
:Bender7:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Et ça va pleurer après, c'est ça le pire...
:Bender7:

_____
Exact, ça donne le bâton pour se faire fouetter et ça chiale
il y a 3 ans
Osef des gays c'est les KJ qu'ils faut enfermer au goulag de toute urgence
:Macron_chauve:
il y a 3 ans
Non mon khey c'est aussi notre problème, nos enfants, nos neveux, nos frères et soeurs ne seront peut être pas aussi lucides que nous et se laisseront embrigadés par cette idéologie diabolique, tu ne vois pas que la propagande se fait de plus en plus présente ?

Il est de notre devoir que de lutter contre cette ignominie
il y a 3 ans
Osef des gays c'est les KJ qu'ils faut enfermer au goulag de toute urgence
:Macron_chauve:
Les 2, un KJ peut être normal si il spamm pas des fillettes, pas un sodomite
il y a 3 ans
Bien sûr que si khey, il y en a toujours eu mais ça n'a jamais été aussi décomplexé.

On voit très bien que ces affaires sont aussi un effet de mode, il suffit de voir le nombre de "TRANS" qui regrettent d'être passé à l'acte.

Si tu abandonnes ton combat et laisse la propagande se propager tu augmentes drastiquement le risque de voir le phénomène s'amplifier.

CQFD
il y a 3 ans
Pour moi l'un peut amener à l'autre et vive versa, mais au moins nous avons trouvé un point d'entendre
il y a 3 ans